1/ j ai eu mon bac !

490 7 0
                                    

On est le 24 juin , ce jour c est le grand jour de tout Bachelor et je peux donc déclarer que moi clara Weavers est officiellement diplômée de ce pu**** de bac . Je ne peux exprimer mes sentiments de joie !!! Non mais ohh j ai passé 18 ans de ma vie pour ce bac et je compte bien le fêter .
Pour Ca j'attend ma très chère et bonne copine cathy , pour sortir ce soir .
Cathy c est une très bonne copine je sais que je peux compter sur elle , c est une rousse aux formes bien developper que j adore tant , et pourtant elle est toujours célibataire , oui je sais j ai toujours trouver Ca bizarre mais bon c'est sa vie et je n ai jamais voulu trop insister . Cathy vient donc chez moi ce soir accompagné de camelia , mady et Jessica , ce sont tous de très bonne copines a moi mais je ne leurs fait pas forcement confiance pas autant que cathy en tout cas , mis a part mady .
J'ai été très proche avec mady bien avant de l être avec cathy , mais celle ci a un caractère très ... Euh bizarre c'est à dire que des fois elle peut être très proche et du jour a l'autre elle peut complètement te nier , mais moi tant qu'on ne me manque pas de respect et ne me crée pas de problème j accepte la personne tel qu'elle est .
En ce qui concerne camelia , elle c'est la fille sociable très populaire et surtout qui connait de beau garçons très populaire , Ca fait un an qu'on la connait , on la connaissait bien avant a travers les rumeurs , les critiques et toutes les personnes qui parle d'elle mais c est qu' à partir de l année passée qu'on la connu puisqu' elle a intégrée notre lycée qu' en première . Et c'est a ce moment qu'on a vraiment apprit a la connaitre et a l'apprécier .
Pour finir Jessica , elle a toujours été discrète et ne se confie qu' a cathy ,moi en tout j'ai aucun problème avec elle , elle a toujours été sympa .
22h les filles débarquent chez moi , on se prépare j'opte pour une robe noir ( j'adoore le noir) et de belle paire de chaussures à talon doré , je boucle mes cheveux , maquillage très simple et hoop je suis prête 23h . On prend deux , trois snap avec les filles , je prends les clés de ma BMW et on sort .
Dans la voiture ça commence a discuter des mecs qui seront présent
- eh les filles au fait y aura qui ce soir a notre table? Demande mady . Ca a toujours été comme ca , c est à la dernière minutes qu'on se demande qui sera la .
- ah je sais pas demande à camelia C'est elle qui s'occupe de ca . Lui répond cathy , qui est assise au siège devant à côté de moi .
- bah comme d'hab y aura derek il sera forcement avec jeack vu que c'est son meilleure pote , mich et raph . Nous repond camelia en envoyant des sms au mecs pour nous rejoindre à l'entrée du club.
Bon alors la quand j'entends le prenom jeack j' ai l impression de recevoir deux bonnes claques , et j'aperçois le regard de mady qui me fixe de derrière , et celui de cathy a côté . Elles sont au courant pour ce qui s'est passé et moi je sens que cette soirée sera pleines de surprises !!!


-Qui sont les mecs ?
-Et que s'est passé entre jeack et clara ?
-S'apprécient-t-ils ?
Laissez moi vos commentaire !!

ClaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant