Chapitre 2

179 6 1
                                    

!!!Photo de jeack !!!
-
-
Apres 20 minutes de rou‪tes , on arrive devant le club , voyant de loin les mecs devant la porte , on sort toutes les quartes , je vois les filles très exciter , moi pour ma part , je ne dirai pas que je ne veux pas le revoir mais j'ai toute de même une boule dans le vente , ils s'est quand même bien foutu de moi !

Deux semaine avant :

- arrête de trop le mater Clara , tu vas commencer à baver la , me crie dessus mady , en me lançant son stylo .
Jeack  venait de rentrer en classe , j'avoue que Ca arrive très rarement , il ne vient jamais en cours . Je suis donc assez surprise , et très contante aussi .
Je l'ai toujours apprécié ce mec même si je le connais pas énormément , j'ai pu voir que c'était quelqu'un de très modeste ,je lui ai déjà  parle deux , trois fois en cours , puisque c'est toujours à moi à qui il demande un stylo , Il me fait signe sur Facebook  de temps en temps pour être au courant de ce qui se passe en classe , vu qu'il vient très rarement .
Il prend place 3 table derrière moi de l'autre côté du rang , près de Derek .
Je déteste être devant , Ca m'oblige à se retourner  pour pouvoir le regarder vite fait .  2min après j'entend de loin .
- pssst , clara  , je peux avoir un stylo stp ? Me demande jeack en m'offrant son plus beau sourire.
Je lui lance un stylo de loin et il me remercie 
Le cour se termine , mady est censé me déposer chez moi , son chauffeur passe 5 min après . Dans la voiture je repense a jeack , à chaque fois que je le vois , il ne fait qu'occuper mes pensées🙉
Le lendemain , cours d'économie a 8h
Je déteste les cours de 8h , je passe au moins 1h a dormir . Arrivée  devant
Le lycée , j'aperçois de loin quelque pote posé de l'autre côté du lycée.
Comme toute lycéenne qui se respecte je décide d'aller faire un petit coucou pour perdre un peu de temps du cours , et c'est la où on m'annonce que le prof  n'est pas la . Franchement tant mieux. 10 min après , cathy , mady et Camelia débarque avec Jessica , on voit de loin qu'elles sont dégoûter de se réveiller tôt pour ensuite glander .  Juste après jeack se gare juste devant nous , avec sa magnifique BMW . Apprenant que le cour a été finalement annulé il semet tout de suite à râler .
-tu pouvais pas me le dire toi !! Gueule jeack en me regardant droit dans les yeux .
Mais je rêve ou c'est à moi à qui il parle comme ça !!
-c'est à moi que tu parles ?!

- bah oui , je t'ai demandé si le prof est là avant de sortir de chez moi ! Mais il est fou celui-la ,il continu de me crier dessus .

- mon téléphone est éteint , tu peux te calmer , limite tu vas m'agresser !!!  Je lui répond toute en gardant mon calme .
Les filles ne comprennent pas vraiment ce qui se passe .Camelia finit par casser le silence qui s'est installé.
-bon les bolosse on va pas rester ici deux heure , on se pose chez moi ? Nous propose camelia
Camelia habite seule depuis ses 15 ans , tout comme moi . Tout le monde accepte donc sa proposition .
10 minutes après ont été tous chez  camelia et derek  fini par nous rejoindre .
J'étais installer sur le sofa attendant mady et cathy qui sont parti chercher de quoi grignoter , Derek et  camelia sont entrain de fumer .
- hey , tu mefu ( fume) pas ? Il me demande bizarrement très calme .

-oh il sait parler gentiment finalement !  Je lui répond droit dans les yeux . Non j'ai arrêté .

- oui tkt , je ne t'agresserai pas .

On se met en suite à parler de tout et de rien  , c'est quelqu'un de très modeste et très drôle .

-Ca te dit de sortir avec nous samedi soir ? c'est l'anniversaire de raph . bien sur que j'ai envie mais je me dis , c'est mieux se se faire désirer un peu ..

- hum , je sais pas si je pourrai , mais je te tiendrai au courant , t'as qu'a me faire signe vendredi . Je lui répond en ayant l'air vraiment désolée .

-ça marche , on se capte alors !

Deux jours après cathy et mady étaient chez moi , je leurs ai raconté la proposition de jeack .

- oh la salope , donc samedi tu sort sans nous quoi !  Me lance cathy avec un clin d'oeil  .

- la vérité j'aurai préféré que ce soit une soirée posée , là je sais qu'il y aura tout les potes a derek , raph et camelia , je serai forcement mal a l'aise . J'avoue que je serai très gênée surtout que tout ceux qui seront présent se demanderont ce que je fais là et avec jeack en plus , le mec qui ne parle a aucune fille au lycée , juste le lycée en tout cas !

- bah c'est bon te prends pas la tête, attend son appel sinon tu laisse tomber !   Dit mady en se levant bon moi je vais bouger, tu me tiens au courant si il y'a du nouveau .

-tu vas où comme ça toi ? en mode bien maquiller , cheveux lisse , et surtouut , des talons ! cathy et ses interrogatoire !
J'avoue que mady s'est faite très belle aujourd'hui, et c'est très rare qu'elle nous lâche comme ça , surtout pas les jeudi soir !

-j'ai un truc à faire , se justifie mady , mais malheureusement pour elle cathy ne lâche  pas l'affaire

- et c'est quoi ce "truc" a faire ?

- mais alala tu vas arrêter toi avec tes questions , bref on se capte demain , bisou . Nous lance mady en fermant la porte derrière elle .
À ce moment moi et cathy sommes d'accord sur un point :
Mady nous cache certainement quelque chose mais quoi exactement ?

ClaraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant