Point de vue de Bella
Il m'énerve c'est de sa faute, a Cameron !
J'ai des problèmes à cause de lui.
Je vais prendre ma douche pour me changer les idées et me mets à l'aise, un jogging et un top blanc simple.Je m'installe dans mon lit, ouvre mon mac et vais chatter avec Hailey, je lui raconte tout.
Quelqu'un toc-Oui ?
-C'est Cameron, je peux ?
-Oui.
-Ça va ?
-Euh ouais.
-Pourtant on ne dirait pas.
-Non c'est rien.
-Mais dis-moi.
-Il va m'engueuler et je n'ai pas envie du coup ça m'énerve !
-T'inquiète c'est régler, il ne viendra pas.
-Même pour être sortie, sans autorisation ?
-Oui, ah d'ailleurs, euh si tu veux ressortir, j'ai promis que je t'accompagnerai.
-Que... Tu ... Quoi... ?
-Que je t'accompagne, façon t'es obligée ou alors tu ne sors pas.
-OK, et je te préviens comment ?
-Tiens il me donne son numéro. Ah et ne me préviens pas moi mais plutôt ma bande en particulier Caleb.
-Pourquoi ?
-Je pars pendant un petit moment.
-Ah ok et tu reviens quand ?
-Je ne sais pas je te préviendrai.
-OK.
-Et tu ne me demande pas pourquoi ?
-Sa ne servirai à rien, tu ne répondrai pas.
-Oui c'est vrai, tu es très intelligente à ce que je vois.
-Et ouais !
-Au revoir be.
-Au revoir, il déposa un baiser sur mon front.
Ça me fais du mal qu'il parte, Pourquoi ? Je ne l'aime pas du moins je n'espère pas, il ne faut pas, ce n'est pas bien ...
Quand il fut parti, je continua de parler a ma meilleure amie. Puis je fis mes devoirs et prépara mes affaires (mon sac avec mes cours et mes vêtements) ensuite je met son t-shirt comme pyjama et je me remit au lit. Je regarde un film " The mortal instrument" , j'adore ce film !
Savoir que je ne le verrai pas pendant un bout de temps me fis mal. En plus son odeur est tellement agréable. J'en viens même a en avoir les larmes aux yeux mais je me calme et m'endors.
voila un nouveau chapitre, le 2ème aujourd'hui, j'avais envie ! j'espere encore une fois qu'il vous plait, abonnez-vous je pense poster un nouvel histoire peut être bientôt.
En média Bellabise E 😘💕💎
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas (Terminée)
Teen FictionBella est une jeune fille en apparence banale qui à la vie que toutes les jeunes filles de son âge rêve mais un jour il va entrer dans sa vie et la bouleverser. Elle va l'intriguer, il va chercher à la connaître. Elle va le changer, il va lui faire...