Point de vue de Bella
Je sors des cours, dit au revoir a ma bande et vais retrouver Cameron, sous les yeux ébahi des autres, qu'ils soient de ma bande ou de la sienne. Ma meilleure me fit un regard en me disant : tu me racontes tout en détail ce soir !
-Hey princesse, t'a pas changé d'avis a se que je vois.
-Euh non, comme tu peux le constaté.
-Cool, aller monte, en route.
Point de vue de Cameron
Elle ne dit rien, elle m'observe tranquillement, puis je l'observe. Et en arrivant, nos regards se croisent et se fixent, les yeux dans les yeux. Ils sont magnifiques d'ailleurs ! Ultra bleu et scintillant.
On fut couper par le boss ou son père comme vous préférez, qui nous appelles.
-Ma puce rentre s'il te plaît, faut que je te parle.
-Oui pap's.
Elle me dit :
-Ca c'est par rapport a hier, génial... je vais me faire tuer.
-T'inquietes je vais lui parler, il comprendra.
-Si il t'écoute déjà.
-T'inquiètes je gère, viens je t'accompagne.
De moi au boss, elle nous observa.
-Qu'est ce que tu fais la, Cameron ?
-Je suis venu raccompagner votre fille
-Ah oui c'est vraie, tu peux rentrer maintenant.
-Je voulais vous parlez de quelque chose.
-Va dans mon bureau, j'arrive.
Puis il lui dit mais je ne la laissa pas répondre :
-Toi il faut que je te parle.
-C'est pas elle, ce n'est pas de sa faute pour hier, c'est moi, elle m'a aidée.
-Comment ça ?
Elle lui dit :
-Il était blesser devant chez nous et je suis allé l'aider puis je l'ai surveillée durant la nuit.
-D'accord et toi tu vas m'expliquer en détail, ce qui s'est passé.
-Ok je vous attends dans votre bureau.
-Je ne connais pas l'histoire, je veux savoir moi !
-Ce n'est pas tes affaires, et on en reparle après de ta "fuite".
-Oui papa...
Elle monte dans sa chambre, je l'entends à moitié pleurer, puis elle claque sa porte. Elle doit être vraiment énervée.
Je lui raconte toute l'histoire, il comprend je pense, j'essaie de la défendre mais je pense que ça ne fonctionne pas très bien. Il m'en veut pour l'avoir "obligé" à rester. Mais je lui ai affirmé que je la surveillerai de près et qu'il ne devait pas s'en faire.
Ça c'est plutôt bien passé, je vais monté la voir. J'espère qu'elle ne m'en veux pas trop !Je monte mais en arrivant ...
J'espère que ça vous plait. Donnez votre avis !
En média Bella et sa meilleure amie HaileyBise E 😘💕💎
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas (Terminée)
Novela JuvenilBella est une jeune fille en apparence banale qui à la vie que toutes les jeunes filles de son âge rêve mais un jour il va entrer dans sa vie et la bouleverser. Elle va l'intriguer, il va chercher à la connaître. Elle va le changer, il va lui faire...