PDV de Cameron
Le repas se passait bien jusqu'à que Bella demande gentiment l'eau à Alexia. À mon grand étonnement cette derniere pris le pichet, mais elle le posa, volontairement, violemment sur la table se qui fit passer par dessus bord l'eau qui tomba directement sur Bella.
-Oups, j'ai pas fait exprès, dit elle avec un ton sarcastique.
-Et tu crois que je vais te croire
Elle partit avec élégance suivi de sa meilleure et des autres filles de son groupe .
-Bella attends !
-Non reste avec tes AMIES.
Elle avait beaucoup insister sur "amies" elle devait être vraiment contrairier génial pour un premier repas en plus elle s'entendait bien avec tout le monde. Je déteste Alexia !
PDV de Bella
Elle la fait exprès cette pétasse si ce n'était pas "l'amie" de Cameron je lui aurait dégommé sa tête. Ah oui ce n'est pas parce que je suis une intello populaire que je ne sais pas me défendre, bien au contraire petite j'ai pris des cours de judo, karaté, auto-défense... Tout pour être une pro, je ne sais pas a quoi ça peut me servir mais bon on ne sait jamais .
-Je vais la tuer cette pétasse !
-Ouais t'aurai bien raison mais t'es pas comme elle alors ne te rabaisses pas à son niveau.
-Oui tu as raison restons comment dire "élégantes".
On se mit toutes à rire.
-Je suis quand même trempée.
-T'as pas d'autre habits dans ton casier ?
-Si je vais les chercher , je reviens.
-OK, on t'attend.
J'arrive a mon casier quand quelqu'un me donne un grand coup d'épaule.
-Non mais ça va pas ou quoi, c'est quoi ton problème !
-Toi, tu n'as qu'a regarder ou tu marches.
-Celui qui ne regardait pas , c'est toi, maintenant dégages de mon chemin tu ne sais pas qui je suis et faudrait mieux pas.
-Ah parce que madame la princesses fait sa rebelle, on aura tout vue. C'est toi qui va dégager, tu ne devrait pas t'adresser a moi comme ça , faut mieux ne pas m'avoir comme ennemi.
-C'est plutôt moi oui , tu ne le sais peut être mais je suis très influente ici. Alors c'est pas toi qui va faire ta loi !
-Comme tu voudras princesses à bientôt j'espère.
-Quelle arogant ce mec ! C'est qui d'ailleurs lui avec ses airs supérieurs , non mais pour qui il se prend ! C'est un nouveau , c'est sur.
Déjà que je suis énervée alors lui n'arrange vraiment rien...
Je retourne voir les filles avec mes nouveaux habits , je me change tout en leurs racontant cette rencontre des plus énervante ...
Elles me comprennent et me disent :-T'inquiètes on va le recaler direct et s'il comprend pas Cameron et les mecs s'en chargeront.
-Ouais et il ferait mieux de régler le problème Alexia aussi, ce qu'elle m'énerve avec ses grands airs supérieurs elle aussi. Ils iraient bien ensembles.
VOUS LISEZ
Ne m'abandonne pas (Terminée)
Roman pour AdolescentsBella est une jeune fille en apparence banale qui à la vie que toutes les jeunes filles de son âge rêve mais un jour il va entrer dans sa vie et la bouleverser. Elle va l'intriguer, il va chercher à la connaître. Elle va le changer, il va lui faire...