Une goutte. Puis deux gouttes. Puis trois, à l'infini. Le sang coule. Comme ma douleur. Je me déteste.
Je vais ensuite à la salle de bain pour nettoyer mon sang. Mon téléphone sonne. Qui est ce?
(Essayer de répondre avant de lire! 😂)Numéro inconnu.
Moi : Allô?
??? : C'est moi.
Moi : Jacob?
Jacob : Oui, c'est moi.Mon cœur bat fort.
Moi : Ja...J...Jacob qu'est ce qu'il y a?
Jacob : Je sais tout.
Moi : Comment ça?
Jacob : Claire m'a tout dit. Ce que les filles te font subir. Je sais que tu viens de te mutiler. Ta sœur, de 9 ans, a eu peur pour toi et m'a appeler, tu te rends compte Andréa?!
Moi, pleurant : Je suis perdue Jacob, je me déteste, je veux mourir...
Jacob : Chut...ça va aller...je rentre.
Moi : Quoi? Mais, et la tournée??
Jacob : Tu es beaucoup plus importante. Les gars continuent. Je prends un avion demain.
Moi : Mais pour faire quoi?
Jacob : Mettre fin à toutes ces conneries. T'as pas le droit de subir ça Andréa!! Pauline n'est qu'une pauvre jalouse!! Elle a embobiné tout le monde!!
Moi : pleurant toujours...
Jacob : Eh Andréa, tout va s'arranger d'accord?
Moi : Non Jacob, non!!
Jacob : Si, je suis la.
Moi : Je t'aime.Oups. C'était pas prévu.
Jacob : Je t'aime aussi.
Je souris. Il réussit encore à me redonner le sourire. Je laisse échapper un petit rire nerveux.
Jacob : Reste forte jusqu'à demain princesse, ok?
Moi : D'accord.
Jacob : Je dois te laisser. Souviens toi, je t'aime.
Moi : Moi aussi.Et je raccroche. Je prends une goulée d'air. Ça va mieux. Je devrais pouvoir réussir sans problème la journée de demain.
J'évite Pauline. Je la hais. Comment a-t-elle pu me faire un coup aussi bas? La jalousie peut amener tellement loin...
Mes parents ne sont au courant de rien. Je ne sais pas comment m'y prendre. Je suis en position de victime.
Et ma sœur! Je suis étonnée. Elle a toujours eu un côté timide, discret. Mais de là à ce qu'elle appelle Jacob! Je suis impressionnée. Mais en même temps, j'ai un peu honte. Les rôles ont été inversés. Je suis la petite sœur en ce moment.Je décide de me coucher de bonne heure, malgré que je ne puisse pas trouver le sommeil. Je n'arrête pas de réfléchir. Je vais revoir Jacob. Bien ou pas bien? En même temps, je l'aime.
«Écoute simplement ton cœur.»
Ce sont les paroles que m'a dit Taylor. Et mon cœur me dit de me remettre avec Jacob. La bonne décision? Je n'ai pas le temps d'y répondre, je sombre dans le sommeil.Je me réveille comme tout les matins à 7:10. Je fais ma routine en évitant Pauline. Elle prend son air de chien battu. Pff...que du pipeau. J'espère que Daniel la plaquera.
Je vais déjeuner et je pars seule pour le collège. Je jette un coup d'œil à la maison de Jacob. C'est vrai que le voir jouer au basket devant chez lui me manque. Je ne peux plus le nier. Je souris en pensant à son retour proche. Il sera bientôt là pour me serrer dans ses bras. Je reprends mon chemin et vais au collège. Je ne sais pas si mes amies finiront par comprendre la vérité. Si je pourrais les reprendre. Je ne sais rien. Je vais à la bibliothèque parce que je n'ai plus vraiment d'amis à part Daniel qui est absent.J'ai cours à partir de la deuxième heure. J'ai musique, français et maths. Rien de vraiment très intéressant. Les gens continuent de me regarder bizarrement. Mais je m'y suis habituée maintenant.
À midi, je prends mon plateau et vais aux toilettes parce que la bibliothèque est fermée entre midi et deux.
Je vais dans les toilettes, m'assoit sur la cuvette et mange en silence. C'est bon. Pâtes carbonara.
Je m'apprête à partir quand j'entends des pas. Je ne fais pas de bruit.
Les pas approchent de ma cabine. J'entends la serrure tourner. Quoi? Quelqu'un vient de m'enfermer! Comment a-t-il fait?!Moi : Ouvrez-moi!! Qui est la!
??? : Tu ne retrouveras pas Jacob. JE dois avoir une vie parfaite. Pas TOI!
Moi : Pauline?
Pauline : Oui c'est moi. Pauvre pute.Et elle part. Attendez, c'est une blague! Elle vient de m'enfermer dans les toilettes!! Au début, je pense qu'elle veut me faire peur et qu'elle reviendra dans vingt minutes. Sauf qu'après 45 minutes d'attente, je commence à me dire que ce n'est pas une blague. Les toilettes sont un peu isolées du collège. Donc bien sûr, personne ne va me retrouver. En plus je suis claustrophobe. La joie. Je commence bien sûr à paniquer en l'imaginait les pires scénarios.
Moi : IL Y A QUELQU'UN? AU SECOURS JE SUIS COINCÉE!
Ma voix résonne mais personne ne m'entend. Je continue de crier. Rien à faire. Je vais rester coincer. Je me mets à pleurer. Pourquoi moi?? J'ai fait quoi! Je tape du pied contre la porte. Je ne peux même pas sortir pas en dessous!! Je vais devenir folle si je ne sors pas!!
Pour bien corser le truc, je commence ensuite à hyper ventiler. Je crie. Je suis bloquée. Qui va venir me chercher? Je me promets de tuer Pauline. Si je réussis à sortir bien-sûr.
J'attrape mon plateau et le frappe contre la porte. Tout ce que je réussis à faire, c'est de le casser. Je cherche une solution. Crier. C'est la seule solution. Ou attendre. Non. Je dois sortir maintenant!!
Moi : A L'AIDE! AU SECOURS JE SUIS BLOQUÉE DANS LES TOILETTES DES FILLES!!
Pourquoi personne ne m'entend putain? Soudain, j'entends des pas.
??? : Andréa?
*****************************************************
SUSPENSE!!! Qui est ce???
Laissez vos avis et mettez l'étoile!!
Je vous aime et merci pour les 8K!! Bande de fous. Je vous réserve une surprise pour les 10K 😏❤️Collaboration avec #CoeurBrise SweetBear08 😂❤️
VOUS LISEZ
Lui Et Moi [Jacob Sartorius] Saison 1
FanfikceJacob Sartorius va tout chambouler dans ma vie banale...tu veux savoir la suite? Alors vas-y! ❤️