26) Cicatrices

2.7K 144 111
                                    

Ce matin, je fais la grasse matinée. Hier a été une journée très fatigante, même si c'était génial. Vers 11 heures, je décide quand même de me lever. Jacob n'est pas dans le lit. En même temps, hier, les garçons ont dit qu'ils n'étaient pas fatigués.
Je vais prendre ma douche et enfile une robe bleue. Il faut très chaud.

Je descends ensuite prendre le petit déjeuné avec les garçons...

PDV DE PAULINE

La Virginie, c'est génial. Je suis trop contente d'y être pour 3 mois. Andréa revient dans un peu moins de 2 semaines. Elle ne me manque pas du tout. En même temps je ne dois pas lui manquer non plus, j'ai vu les photos du MAGCON d'hier, elle avait l'air de bien s'amuser. Tant mieux. Oui, je suis jalouse. Mais comprenez moi bon sang!! Elle est HYPER célèbre alors que moi, je parle à peine anglais! Sa famille est géniale, la mienne est paumée!! Parfois j'aimerai la faire souffrir, juste histoire de lui pimenter un peu sa vie de pourrie gâtée...

PDV D'ANDRÉA

Le petit déjeuné a l'hôtel est très bon.
Malheureusement, on part demain pour San Francisco.
Les garçons discutent entre eux alors je décide d'appeler Pauline pour prendre de ses nouvelles.

Pauline : Allô?
Moi : Salut Pauline, ça va? Tout se passe bien en Virginie?
Pauline : C'est parfait mais tu me manques beaucoup!
Moi : Toi aussi mais je reviens dans moins de deux semaines. Le MAGCON TOUR, c'est génial! Mes fans sont juste adora...
Pauline : Ouais, bon je te laisse, je vais chez Maria avec Hailey et Britney.

PDV DE PAULINE

Moi : Ouais, bon je te laisse, je vais chez Maria avec Hailey et Britney.

Mensonge. Ce n'est pas vrai. J'ai raconté ça uniquement parce que je suis jalouse de son MAGCON TOUR.
Je suis dans ma chambre quand Claire débarque.

Claire : Tu veux venir dans la piscine avec moi?
Moi : NON, DÉGAGE!
Claire : Mais...
Moi : Écoute, je suis occupée, je vais sortir avec des amies.

Elle sort enfin. J'ai encore menti. Mais, tant qu'à faire, je vais sortir avec les filles. J'ai ma petite idée du plan contre Andréa...

PDV D'ANDRÉA

Je suis contente que Pauline se soit bien intégrée.

Moi : On fait quoi aujourd'hui?
Bart : On va sûrement aller à la plage!
Aaron : Cool!!
Matthew : Ouais, il fait trop chaud ici.
Cameron : T'as raison!
Nash : On va se préparer?
Daniel : Yep!
Jacob : Il est où Taylor?
Matthew : Je ne sais pas. Je crois qu'on est malade. Il nous rejoindra quand il ira mieux.

Je trouve ça bizarre, lui qui est toujours partant pour les activités.
Trop excitée d'aller à la plage, je vais mettre mon maillot deux pièces et le recouvre d'un paréo. Je m'attache les cheveux et enfile mes tongs. C'est parti!!

La plage se situe à cinq minutes de l'hôtel. A peine suis-je sur la plage, je cours au bord de la mer pour voir si la température est bonne.
Mmmh...excellente.
L'eau est chaude, la mer est bleu turquoise et le soleil brille, ce qui fait un reflet sur la mer.
J'enlève mon paréo et mes tongs puis je les plie et les pose sur ma serviette, un peu plus loin.

Tout d'un coup, j'entends des rires fuser derrière moi : les garçons. Aaron et Nash m'attrapent par la taille et me soulève. Je vois que Jacob est dans le même cas que moi : Cameron et Matthew le porte aussi par la taille en riant. Daniel est devant et il crie :

Daniel : Allons jeter à l'eau le petit prince et sa petite princesse.
Moi et Jacob, riant : Hein?
Aaron/Nash/Cameron/Matthew : À l'eau!!

Ils courent vers le bord de la mer et nous jettent à l'eau. J'éclate de rire, ce qui me fait boire la tasse. Je m'étrangle et Matthew me sort de l'eau?

Matthew : Ça va petit du dinosaure?
Moi : Tu vas me le payer Espinosa!
Matthew : Eh!! C'est pas que de ma faute!

Je pousse un cri et me jette sur lui. La b taille commence. Deux équipes s'affrontent :
ÉQUIPE 1 : Moi, Jacob, Cameron et Matthew.
ÉQUIPE 2 : Bart, Nash, Aaron et et Daniel.

C'est juste trop marrant. On se coule, on se pousse et on s'éclabousse. Notre équipe gagné de justesse et à la fin, je n'ai plus de force. Bart et Aaron vont chercher des glaces pendant que Cameron, Nash et Matthew vont draguer des nanas sur la plage..et oui. Daniel va filmer des musicallys. Il ne reste plus que Jacob et moi. Je m'assois au bord de l'eau et Jacob me rejoint. On discute un moment quand mes bras commencent à me gratter. Non putain! Je fais un mouvement brusque pour les cacher. Jacob me regarde, intrigué.

Moi : Non, c'est rien, laisse tomber.
Jacob : T'es sure? T'es toute pâle alors qu'il fait chaud.
Moi : Oui oui, y'a juste un crabe qui m'a pincé.
Jacob : Andréa, tu ne sais pas mentir. Dis moi ce qui se passe!
Moi : Non, c'est du passé!

Sauf que Jacob ne lâche pas le morceau : il coince ses jambes autour de ma taille pour me bloquer. Il prend de force mes bras et les regarde. C'est la qu'il les voit. Mes cicatrices de mutilation quand je me faisais harceler...

Moi : Jacob, lâche moi, tu me fais mal!!
Jacob : C'est quoi ça putain?
Moi : Rien.
Jacob : Tu t'es mutilée Andréa!! C'est grave!
Moi : Arrête Jacob!
Jacob : J'arrêterais quand tu me diras tout.
Moi : C'était y'a longtemps, au studio de danse...

*****************************************************
Chapitre un peu plus court...
Vous aimez? Commentez et mettez l'étoile! 💘
Allez lire la fiction de TheBestOfUnicorn elle est géniale! (C'est une de mes meilleures amies et c'est Pauline dans mon histoire 😏😂❤️)
Merci pour les 5K!!! Toujours et encore grâce à Hailey Joke2707
Désolée je te soule 😂😂💕
Bisous!! 

Lui Et Moi [Jacob Sartorius] Saison 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant