Chapitre 1 : "Une vie ordinaire"

28 1 2
                                    

Je me souviens que tout a commencé comme ça... Il est quatre heures de l'après-midi, je suis toujours en pyjama, genre shorty rose fluo et débardeur militaire en mode morning routine ! Sharlène : Lise ! Putain de merde, combien de fois je t'ai dit virer tes pompes de mon pieu !!! Moi : arrête de me parler comme ça et on dit plus pieu depuis le Moyen-Âge. Sharlène : arrête de m'emmerder Lise. Toi et ton foutu vocabulaire à la con !!! D'abord t'enlève tes shoes et après on voit le reste. Elle prend mes baskets et me les balance. Moi : aïe, c'est quoi ton problème !Trou du ***, tu me l'as foutu dans l'œil ! Sharlène : désolé nénette, j'chuis trop stressée en ce moment. Moi : t'attends encore les résultats du concours ???                                               Elle : non, le concours de maths c'est pour les nazes et qu'ils se les gardent leur foutus examens ces crétins !! C'est plutôt le retour de Kyle qui me stresse😱.                                                            Moi : eh merde ! Lâche moi avec ton p'tit copain...                                                    Depuis que ma meilleure amie et moi on est colocataire, (c'est à dire deux ans) elle me rabat sans cesse les oreilles avec Kyle Thompson, son petit copain qui est parti à Londres pour faire des études de droits. Perso, ça me fout la trouille rien que de penser à tout ce taff😪.Mon IPhone vibre ; je l'allume et vois un message s'afficher sur l'écran : "Hey poulette, ce soir chez moi à vingt heure petite soirée. Toi et Sharlène ça vous tente ???" signé Max, mon meilleur ami.                                                 Moi : Max nous invite à une fête chez lui ce soir : ça te dit ?                                    Sharlène : enfin !!! J'ai cru qu'on allait rester coincé dans ce trou toute notre vie ; sans vouloir te vexer 😓😛.     Moi : y'a pas idée !

Broken Heart Où les histoires vivent. Découvrez maintenant