Eeeeeeet voilà l'article spécial en question ! C'est un article concernant des COMMANDES !
Explications : à partir d'aujourd'hui, vous pouvez me demander de vous dessiner quelque chose de votre choix (oui, oui, même les animaux et tout et tout mais je suis pas douée donc c'est à vous de voir...) et je le ferai et le posterai le plus rapidement possible dans ce recueil de dessin et votre commande vous sera, bien évidemment, dédicacée.
Les différents types de commandes :
Avec un modèle : il s'agit d'une commande où vous me montrez un modèle que je doit reproduire le mieux possible. Il me faudra donc, dans votre demande, mettre le lien de l'image qui sera mon modèle.
Sans modèle : il s'agit d'une commande où vous me demandez de dessiner un personnage ou autre mais sans modèle. Dans ce cas, il y a deux options :
1- Vous voulez que je fasse quelque chose de très précis et dans ce cas là il faudra me décrire du mieux possible ce que vous voulez que je dessine
2- Vous voulez juste que je fasse quelque chose mais sans me préciser vraiment ce que vous voulez (ex : un chat) et dans ce cas là, je le ferai de la couleur que je veux, de la forme que je veux,...Voili, voilou ! ^^ C'est à peu près tout ! Si vous voulez me faire une commande, ce sera uniquement sur cet article. Et, à ne pas oublier, un petit "s'il te plait" ou "merci d'avance" ou ce genre de chose, c'est toujours mieux. :) Bon, eh bien à demain pour un dessin cette fois.
Big kiss !