Ça y est... Je me suis finalement faites taguée... Et par janice25H en plus ! Traîtresse va... Bon. Puisque c'est fait, je vais y répondre !
1-T'as lu les Harry Potter ?
Non, pas vraiment. J'ai dû lire le 1 et encore... Mais j'ai vu les films ! Pas tous, mais j'en ai vu ! (jusqu'au 6 ou 7 je crois)2-Si tu pouvais être un perso de manga, tu serais qui ?
Eeeeuuuuuhhh.... Y en a tellement !! Je peux pas choisir moi ! Bon alors je vais en dire plusieurs sinon ce serai trop galère de les départager. Donc il y a Sacha de Attack on Titan (parce que je suis une bonne grosse bouffeuse x) ), Mikasa du même manga (elle est trop badass ! Et forte ! Et belle ! Et j'en passe !) et éventuellement Petra (elle est toute gentille et elle est jolie comme tout) mais je pense pas parce que mourir, euh, voilà quoi et moi et les arbres on est pas toujours très copains. Ensuite j'aimerais bien être à la place de Yukina Himuro de Love Mission ! Bon c'est tout ce que je dirai. Ça commence à faire long pour une réponse et le pire c'est qu'il y en a encore plein d'autres. ^^'3-T'as quoi comme portable ?
Moi ? Un Wiko. Non, non ! Pas Wiki, pas Wifi, pas Oui-Oui (z'avez cru vous...) mais Wiko. Ouais c'est une marque française, ouais c'est pas très cher mais c'est super ! (je leur fait une de ces pub moi xD)4-Tuer ton idole ou tuer ton ami(e) ?
Ben... J'ai pas vraiment d'idole donc... Après si, j'en ai mais c'est des personnages de manga donc à la limite, même si j'essayais de les tuer je pourrais pas donc (et oui, encore un donc) je dirai l'idole.5-Tu connais Doctor Who ?
Docteur qui ? (désolé j'étais obligé de la faire celle-là ! XD) Mais sérieusement, non je connais pas.6-Un film qui t'insupporte.
Euh... Un film qui m'insupporte ? Ben... Aucune idée...? Non sérieux je sais pas moi, euh,.. Ah ! Si ! Dora l'Exploratrice ! C'est pas un film mais qu'est-ce que ça me saoule ! "Bravo !" "Combien y a-t-il de papillon sur l'écran ?" Grrrr ! Ça m'énerve, j'ai envie de la frapper à chaque fois que je l'entends ! Après en film je dirais... Les Winx peut-être ? Je l'ai vu quand j'étais plus jeune mais maintenant je m'en bat royalement les steaks donc... Les Winx x)7-Choisis 5 de tes abonnés et attirbue-leur une couleur.
Alors je dirai :
-pour ShineWalker du rouge (comme le sang ! Non sérieux je sais pas pourquoi, peut-être à cause d'un dessin ?)
-pour sidneyam du bleu ciel (j'ai l'impression que ça va bien comme couleur '-')
-pour NatsudragnirFT du rose (je sais pas pourquoi)
-pour Miwa-chan999999 du violet ! (toujours aucune idée du pourquoi du comment...)
-et enfin pour janice25H du blanc (voilà le plus grand mystère qui peut exister : pourquoi du blanc ? C'est pure, c'est,... Je sais pas, vraiment. °-°)8-Tu pleures devant les films ?
Moi ?! Pleurer devant un film ?! Non mais t'a cru ! <- ça là, c'est ce que j'aurai répondu si ça n'avait pas été le cas or, ben,... Oui ça m'arrive de pleurer devant un film quand il est triste... Même devant un anime (dans Red Eye Sword par exemple, que je vous conseille, je vous dis pas comment j'ai pleurée comme une madeleine -.-')9-Avoue une info inédite sur toi.
Ben... J'aime dessiner ? Non ? Ça marche pas ? Dans ce cas, j'aime les mangas ? Non plus ?! Mais vous êtes compliquées ma parole ! Euh... Ah ! Ça y est ! J'ai trouvé ! J'ai de bonnes notes au collège et j'ai une moyenne général de 16 et quelques ! Surprenant n'est-ce pas ? x)10-Décris toi physiquement.
T'a envie de savoir hein. x) Et ben non ! Je plaisante... Alors je fais 1m63, je suis châtain clair avec des yeux noisettes qui font dorés au soleil et on va dire que je pèse mon poids x) je suis clairement pas mince ^^' mais je suis pas une baleine non plus hein ! Le pire dans tout ça, c'est que la plupart du temps c'est pas de la graisse mais des os ou des muscles ! Monde cruel ! L'avantage, au moins, c'est que personne vient te chercher des noises, surtout que j'ai ma petite force quand même ! Mais, rassurez-vous, je ne mords pas :)11-A ton avis, j'ai quel âge ?
A mon avis rien qu'à moi toute seule, je dirai 13-14 ans. C'est ça ?Oooouuuuufffff ! J'ai ENFIN fini ! Bon maintenant, mes questions :
1-Quel est ton top 5 de tes garçons manga préférés ?
2-Comment m'as-tu trouvé sur Wattpad ?
3-Aimes-tu les sushis et les nems ? Moi oui en tout cas !
4-Ton manga préféré c'est quoooiii ? (ado de base bonjour ! -comme dirai mon père tiens, bref je m'égare-)
5-Es-tu amoureuse en ce moment même ? Si non, ben à la question suivante ! Et si oui de quiii ? (je plaisante hein, z'êtes pas obligé de me dire qui c'est)
6-Sur quel sujet tu trouverais intéressant de faire un RP ?
7-Es-tu déjà allée au Japon ? Aimerais-tu y retourner/y aller ?
8-Tu vas à la Japan Expo, cette année ou pas ?
9-Selon toi, j'ai quel âge ? (oui je te pique ta question janice25H)
10-Avant que je ne me décrive, à quoi tu pensais que je ressemblais ?
11-Finiii ! Allez, une petite dernière pour la route : tu veux un câlin ? Si oui alors gros câliiiiinnnnn ! Si non, ben,... Méchante ! Voilà ! (j'espère que ce sera oui ^^')A présent, les personnes taguées !
-ArionTenma333 (juste comme ça ^^)
-Miwa-chan999999 (par envie ^^)
-ShineWalker (parce que je t'aimeuh ^^)
-NatsudragnirFT (c'est un remerciements pour tout tes votes et tes compliments x) )
-sidneyam (parce que tu m'as aidé pour la couverture de mon livre et que je t'aime bien <3)
-janice25H (par vengeance ! Et oui ! Tu n'y as pas échappé non plus x) )Bon ! Et bien voilà ! C'est fini ! On se retrouve vite pour un dessin alors !
Big kiss !