Voili, voilu, voilo, voilou ! C'est un dessin basé sur le célèbre jeu d'horreur "Fiche Nights At Freddy's" tout simplement merveilleux ! Si vous ne connaissez pas, je vous invite à vous renseigner et à y jouer. J'ai donc repris les cinq personnages du premier jeu que j'ai transformé en humaine fille (car normalement il y a des garçons, mais j'avais la flemme de les faire ^^'). C'est pour le concours (encore un ?!) de janice25H. C'est vraiment à la dernière minute x) Je m'y suis donné à fond car j'aime vraiment ce jeu et que j'ai envie de gagner ce concours ! C'est certainement le dessin qui m'a pris le plus de temps pour le faire ! Que se soit au niveau du dessin des personnages (j'ai galéré pour Foxy et Golden Freddy) ou de la couleur (que je ne trouve pourtant pas super bien réalisé). J'espère qu'il vous plait et on se retrouve pour un autre dessin plus tard ! En attendant, je vous laisse sur des chansons de FNAF (Five Nights At Freddy's).
Après, un petit troll (on va dire) de FNAF, un MMD (MikuMikuDance) que j'adore :
Maintenant voilà les trailers (en gros les annonces) de tout les FNAF (même du 5 qui va bientôt sortir, j'ai trop hâte >.<).
Bon ! Je vais m'arrêter là sinon il y en a encore pour dix plombs ! Sur ce...
Big kiss !