Je le sens se rapprocher de moi puis me prendre dans ses bras. Ma tête est posée contre son torse, son bras gauche est enroulé autour de ma taille et me sert fermement contre lui ; quant à son autre main de libre, elle me caresse gentiment la joue. Il souffle un grand coup avant de me dire :
-Je suis désolé pour tout... Je t'aime...
Des larmes coulent de mes yeux. Je puise dans toutes mes forces et réussit à articuler tout en ouvrant les yeux :
-Antoine...
-Élisa !
Il ne dit rien d'autre et m'enlaça fortement contre lui. Je ne comprends plus rien...Je prends mon courage à deux mains et je lui demande :
-Qu'est ce qui s'est passé ?
Si on m'avait dit qu'un jour je sortirais avec le gars qui me détestait, que je me ferais percuter par une voiture et qu'on organiserait une fête en mon honneur, je vous aurez dit que vous êtes un idiot. Mais maintenant que je me trouve devant le fait accompli, je ne peux pas le nier.
Ça fait une semaine maintenant que je suis sortie de l'hôpital et j'ai l'impression de vivre dans une autre dimension. C'est horrible ! Les médecins m'ont diagnostiqué une amnésie. Je ne me souviens donc de rien. Enfin seulement des deux mois précédents, le reste je m'en souviens. Mon dernier souvenir, c'est le cours de hand. Il a dû se passer des milliers de choses pendant ces deux mois ! Mes parents m'ont fait le détail le mieux possible de ce mois oublié mais il manquait certaines choses alors Laura m'a raconté le reste. Et mon Dieu, il s'en est passé des choses ! Apparemment l'après-midi du hand, Antoine et moi sommes embrassés pour la première fois, un mois plus tard on était ensemble et depuis on vivait un amour soi-disant parfait. J'ai assez de mal à y croire mais bon, passons. Gaspard, Louis et Antoine c'étaient engueulés comme pas possible et Antoine ne parlait plus aux deux autres. Apparemment Gaspard était responsable des messages de haine envers moi envoyé depuis le portable de Antoine et Louis l'aurait couvert donc Antoine était entré dans une colère noire et il ne serait plus ami. Malgré tout, je pense qu'il doit y avoir quelque chose d'autres derrière cette histoire. Après il y a eu les cours et tout le reste mais on s'en fout assez. Antoine avait été sous le choc à la nouvelle de l'amnésie et comprenait mieux ma froideur envers lui à mon réveil maintenant. Il avait essayé de me contacter mais je lui ai demandé de me laisser du temps, ce qu'il a bien compris. J'aurais bien regardé mon téléphone pour me remémorer ces mois oubliés mais il avait été détruit dans l'accident. J'ai lu plusieurs coupures de presse pour en apprendre le maximum et comme le reste ça m'a laissé perplexe. Ça ne ressemblait vraiment pas à un accident. J'avais surgi de nul part. Comme si quelqu'un m'avait poussé sur la voie. Autre bizarrerie, Gaspard avait tenté plusieurs fois de me joindre. Il m'a envoyé des messages ou appelé, toujours pour me dire la même chose : Vient me voir il faut qu'on absolument qu'on parle. C'est urgent. Antoine et Laura m'ont dit de me méfier de Gaspard car il avait apparemment mal tourné. Mais je suis trop curieuse et je me devais de savoir la vérité. Alors, ce soir avant de m'endormir, je lui ai envoyé : Ok on se voit demain matin à l'entrée du parcours sportif.
Je n'ai qu'une hâte, découvrir le fin mot de cette histoire...
J'espère que vous allez aimer lire cette fiction autant que je m'amuse à l'écrire bisous :-* ^_^
VOUS LISEZ
Ne t'inquiètes pas, je suis facile à oublier...
Novela JuvenilUne fille, Un accident étrange, Des garçons, Un lourd secret, Un mélange qui risque bien de bouleverser la vie tranquille de Raiponce. Après s'être fait renverser par une voiture, Elisa tombe dans le coma et se réveille sans souvenirs. Mais que c'es...