l'arrivée

1.3K 41 10
                                    

PDV Léna,

Nous étions enfin arrivés devant notre nouvelle maison. Elle avait l'air assez vieille et inhabitée depuis longtemps. Il faut que j'avoue que ca me faisais un peu bizarre de quitter mon palace des quartier nord pour une baraque miteuse des quartier sud. Mais bon, ça me faisait comme un retour aux sources. C'était comme même ici que j'étais née.

Mon père : On est arrivés...
Moi : Ouais... J'ai vu ça...
Mon père : Ne fait pas la tête ma puce, tu sais bien que j'étais obligé de te faire transférer dans une école des quartier sud... l'argent nous manque ma puce et depuis...
Moi : Depuis que maman n'est plus là c'est difficile. Merci mais je connais la chanson.

Je sortis de la voiture tel une furie, pris le seul sac que j'avais emporté de mon ancienne maison et me dirigea vers la nouvelle.

Quand j'ouvris la porte, j'eus l'impression qu'elle allait tombée 《encore plus pourrie que je ne le penseai》songère. Je continuais d'avancer dans la maison pour trouver ma chambre qui, elle aussi, était en piteuse état. Je déposais mon sac à terre, pris mon MP3 et mon casque de la poche avant et mis mon casque sur mes oreilles. La musique a toujours été pour moi une sorte de médicament. J'ai l'impression qu'elle résout tout.

Mon père : Tu t'es déjà bien installée à ce que je vois...
Moi : ....
Mon père : Je sais que tu m'en veux de t'avoir éloignée de tes amis mais je n'avais pas le choix...
Moi: Je t'en veux pas...

J'enlevai le casque de ma tête pour le poser sur mon lit et fis un geste à mon père pour lui intimer de sortir de ma chambre. Une fois mon père sortit je troquais mon jogging pour un slim noir, mes ballerine de voyage pour des grosses basquettes noires et mon tee shirt noir pour un tee shirt nirvana. Dans l'entrée, j'attrapai ma veste en cuir avant de sortir précipitamment da cette foutue maison.

??? : Je savais pas qu'on allait avoir de nouveau voisin.

L'homme qui venait de parler empestait l'alcool à plein nez. Je decidais donc denpresser le pas pour ne pas me, faire remarquer. A côté de lui je distinguais une fille rousse tenant un bébé dans ses bras

La rousse : Tant qu'ils ne reveillent pas Franny quand elle dort, tout ira bien.
L'alcoolo : Ils pourraient peut être m'héberger... Quand dis-tu Debby? Si c'est jeune homme sans femme on pourrait tenter la coup de la dernière fois...
Debby : Je ne veux plus jamais faire affaire aves toi Frank. Maintenant bouge, t' es pas le bienvenu dans notre maison.

Et sur ceux, la rousse nommée Debby passa la porte de sa maison laissant seul l'alcoolo Frank sur le porche. Cette famille m'amusait un peu. Elle avait l'air soudée et ils ne devaient pas souvent s'ennuyer.

Une voix dans mon dos : T'es qui toi? Tu nous espionne

Je me retournai, surprise, pour voir un garçon, de mon âge je crois.

Moi : Euuh... non... C'est que... Je... Je suis votre nouvelle voisine. Je m'appelle Lena. Je voulais me presenter mais je ne voulais pas les déranger...
Le garçon : Ouais ba... Enchanté Lena. Moi c'est Carl Gallagher

Il me toisa avant de sourire.

Le garçon : Toi tu viens pas de ce quartier...
Moi : A la bas je suis née ici mais avec mes parents on a habité dans les quartier nord pendant 6 ans. Et... vu que ma mère est partie... on est revenus ici...

Ce Carl n'arretai pas de sourire.

Carl : Intéressant...

---------

Voila j'espère que ça vous a plu. Désolé si il y a des fautes d'orthographes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 07, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Amour De GallagherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant