PDV Clarke:
Je suis toute seule aujourd'hui, on est le week-end donc pas cours et les filles étaient parties avec leur petit ami, Octavia avec Lincoln le voisin du couloir plutôt sympa et agréable et Raven avec Finn, notre ami d'enfance a toute ils sont mignon tous. Et moi toujours personne il y a peut être 4 ans je suis sortie d'une relation vraiment nul qui a durer 1 an et je m'en suis remit directement puisque c'est moi qui est mit fin à notre couple, il pleurait, j'avais mal au cœur pour lui mais je me suis rendu compte que je ne l'ai jamais aimé. J'étais dans mon canapé en train de me goinfrer c'est fou parce que je n'arrive pas à prendre un seul kilos même en bouffant comme pas possible, j'en suis fière mais c'est bizarre, je suis vêtu d'un t-shirt noir qui ne serre pas et d'un jeans bleu, en train de me morfondre dans ce putain de canapé qui avait appartenu à mon père, j'en ai marre à chaque fois à la fac des gas me demande mon numéro et essaye de m'embrasser pendant un rendez-vous qu'il m'ont proposer en croyant que je suis une fille facile et parce que je suis "magnifique" à leurs yeux. Ils n'ont rien d'autre à faire? Je vais prendre ma douche et m'habille mieux que quand j'étais en train de me morfondre et prend les clés de ma moto j'avais en vie de penser à autre chose ma vie n'est plus toute rose depuis que mon père est mort, tout d'abord il est mort, ensuite les garçon sont des cons sans pitié, à la fac mes notes sont tellement génial que je me fais traité par la pétasse du collège qui est forcément dans ma classe, je la déteste tellement, ensuite je ne l'ai toujours pas dit aux filles mais ma mère à un cancer et je n'arrive pas à m'y faire, elle va mal et j'ai peur de la suite. J'étais en train de prendre ma moto en essayant de la démarrer mais elle ne voulait pas, j'essayée encore et encore, juste avant que je pête un cable et la pousse par terre, une fille m'interpella, c'était Lexa la voisine, elle avait une moto et était venu m'aider, après 15 min elle a réussi à la reparer enfin à la faire marcher.
-" merci beaucoup" lui dis-je
-"derien, faut bien s'aider entre voisine" repondit-elle d'une voix douce
Elle était magnifique, elle parlait d'une voix douce, ses yeux vert émeraude me chamboulé, je savais déjà que j'étais attiré par les deux sexe et donc que j'étais bi mais avant je l'avait vu beaucoup de fois et ca ne m'avait pas fait cette effet. Sa devait être parce que les filles étaient toujours là et que je ne la regardait pas comme ça.
-"bonne journée" me dit-elle en se tournant et partant dans mon sens opposé
-"merci toi aussi" lui répondis-je en montant sur ma moto
Tout allé pour le mieux quand tout d'un coup je repensé à tout ce qui se passé dans ma vie ce qui me mit les larmes aux yeux mais je ne devais pas pleurer, j'étais à toute vitesse sur la route et si je pleurait, ca aller me piquer les yeux et provoquer un accident ou je ne sais quoi. Je repris mes esprits mais d'un coup une voiture klaxona derrière moi et sur le coup tout allé bien mais je vis devant moi mon père, un mirage de lui, j'ai voulu fréner, mais la voiture derrière moi ne s'est pas arrêté et m'a percuté en pleine vitesse, je n'arrive à repirer qu'à peine, je ne vois plus le soleil, que des ombres autour de moi et l'ombre de ma moto qui est peut-être sur moi, je ne sens plus rien, je n'entend plus qu'un bourdonnement grave, je ferme les yeux.
PDV Octavia:
Je suis avec Lincoln au bowling avec Raven et Finn qui nous avaient rejoint, j'est la rage parce que Raven est en train de gagner mais de gagner avec 2 points de différences, c'est à mon tour quand j'entend la sonnerie de mon téléphone, c'est un numéro inconnu, je décide alors de ne pas répondre, je lance ma boule et fait un strick on a dépassé Raven et elle est verte de jalousie, je suis en train de la narguer quand j'entend mon téléphone ressonner, encore un numéro inconnu, je décide cette fois de répondre.
VOUS LISEZ
Du Jour Au Lendemain
FanfictionC'est un The 100 refait pour l'instant je sais pas trop ce que je vais faire et je suis pas sur que ça vous plaise mais je vais essayer en m'inspirant de The 100 mais dans le monde moderne voilà j'espere que ca vous plaira description pas trop mon t...