CHAPITRE 4

496 27 4
                                    

PDV Clarke:

Cela fait 2 ans maintenant 2 ans que j'ai eu mon accident, les médecins avaient dit que je n'avais pas besoin de rééducation puisque j'arrivait à marcher sans problèmes avec l'aide des filles en secret, le problèmes c'est pendant une promenade il y a de ça 2 mois avec ma chérie, Lexa, on étaient dans une ruelle, il n'y avait personne. On s'embrassait et d'un coup un gars nous a poussé et a pris mon sac, je lui avait couru après, Lexa derrière moi.

Il y a 2 mois

J'arrivait à son niveau, lui fit un croche-pied, il tomba, il était à terre, je repris mon sac, me retourna et le laissa à terre. Quand je m'étais retournée, Lexa me poussa sur le côté, le gars avait un couteau, il allait le planter dans Lexa mais il était hors de question qu'il lui fasse du mal, alors d'abord j'ai mis mon bras là où il allait mettre le couteau, je criai car il me l'avait transpercé, c'était un couteau très long et hyper tranchant. Lexa lui pris et il commencèrent à se battre, j'étais là je pris le garçon et le retourna, le temps que Lexa se relève mais sur le coup aucune de nous deux n'avait percuter que c'était lui qui avait le couteau, je pissais déjà le sang à cause de mon bras et d'un coup de sentis le couteau rentré dans mon ventre vers le foie, un autre dans la jambe et il tourna le couteau qui était déjà dans ma jambe, je ne criai pas mais je le serrais comme si j'allais mourir, Lexa le pris d'un coup, le couteau tomba, elle le pris mais il la fis tombait, il repris à son tour le couteau et lui planta droit dans la jambe, elle lui mettait un coup de poing tellement fort, qu'il se retrouva à terre, il se releva, Lexa avait le couteau en main et il partait, elle eu juste la distance pour lui faire une égratinure avec son couteau. Elle se précipita vers moi, déchira sa fine veste en soie et me fis un garrot d'abord à la jambe, je voyais flou, (l'accident et puis ça, je n'ai pas de chance je sais), elle fis de même avec la sienne, elle n'avait pas plus mal que ça apparement.

-"Clarke, oh, Clarke, chérie, tu m'entends?" demanda t-elle en pleure

-"Oui"

-"Ok alors, mets ta main sur ton ventre et compresse avec le bout de tissu s'il te plaît, j'appelle les secours"

-"N'est pas peur" dis-je les larmes aux yeux, en lui tenant le bras

-"Clarke tu ne mourra pas, s'il te plaît pas maintenant, tient bon d'accord?

-"Oui ne t'inquiète pas" dis-je en lui lâchant le bras et en compressant mon ventre

J'avais perdu connaissance, je me suis réveillé dans un lit, les murs étaient blancs, je tournais la tête et vis quelqu'un, je voyait encore tout flou

-"Clarke, hey, ca va?" dit cette voix

Je la reconnu c'était Raven. Ma vue ce remis en place doucement. J'essayais de me lever, mais problème, de une ma jambe me faisait horriblement mal, mon ventre aussi et je sembler avoir un truc sur ma jambe, j'enlevais l'énorme pansement sur mon bras et je vis une énorme entaille profonde. Raven avait à peine regardait dehors que j'enlevais le drap qui était sur moi et essaya de me levais.

-"OOOHHH tu fais quoi là" dit Raven accompagnait d'Octavia

-"J' vais voir Lexa" dis-je en me levant

-"Clarke reste assise" ordonna Octavia

-"Ca fait 2 fois en 2 ans qu'on a failli te perdre, joue pas à l'aventurière" dit Raven

-"Laisser moi la voir, s'il vous plaît" dis-je les larmes aux yeux

-"Clarke elle va bien calme toi, c'est elle qui viendra te voir" dit O'

-"Pourquoi elle, je peut y aller vous savez"

-"Hum... Clarke non tu peut pas" dit Octavia d'une tête dépité

Du Jour Au LendemainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant