PDV Octavia:
Il était 12 heure, je venais de me réveillé et les filles non, ca peut se comprendre on s'est couché à 3 heures du matin. J'étais toujours la tête sur Clarke, je pensais à ce que je serais en train de faire si jamais elle était morte ce jour là. Je senti d'un coup sa main serrer la mienne, mais pas comme d'habitude et elle n'était pas réveillé. Elle commença à trembler doucement et me serra la main encore plus fort, ces jambes, elles, elles ne bougeait pas, de toute façon elle ne pouvait pas les bougeait, enfin c'est ce que je croyais. 5 minutes après elle tremblait encore plus au point que ses jambes, elles aussi bougeait. Je me levai, m'assis à côté d'elle, et joué avec ses cheveux.
-"ssshhhhttt....ca va aller Clarke" lui chuchotais-je
Elle se calma doucement et arrêta de trembler. Je pense que après cet accident elle fera beaucoup de cauchemar et ca se comprend. Après 1 heure j'avais pris ma douche, m'étais habillée et j'avais préparé le repas du midi. Le plat préféré de Raven, je ne sais pas pourquoi mais on aime toute ce plat. Raven se réveilla doucement et elle courut vers moi toute excitée.
-"Ca sent très bon ici" dit-elle en riant
Je m'étais tournée vers elle, elle en avait profité pour faufiler son bras et prendre un peu de sauce.
-"Grosse bouffe" dis-je en riant
Les filles étaient toujours en train de dormir enfin jusqu'à ce qu'on rigole
-"Hum...les filles" disent Clarke et Lexa en prenant chacune un oreille et nous les jeter.
Je courut les voir, et leur fis un câlin, toujours le matin=câlin et c'est tout, c'est ma vision du mot matin. Je sais que c'est bizarre mais j'en ai besoin le matin. Avec Raven nous avions eu une idée enfin une farce pourrit qu'on adorer faire à Clarke et comme Lexa était là, elle allait en faire les frais aussi. Nous avions pris deux verres d'eau glacer et pendant qu'on faisait le câlin à chacune d'elle, moi avec Clarke et Raven avec Lexa, Raven me regardait quand elle était prête. Nous versions à 3 le verre d'eau.
-"Nan....ahahah....c'est froid....les filles...si je pouvez je me courerais après et vous metterez sous la douche.." dit Clarke en riant mais on nous lançant un regard noir
Quant à Lexa après avoir entendu Clarke, elle pris Raven par surprise et l'emmena sous la douche, Raven se débatter autant qu'elle pouvait. Lexa la fis entrer dans la salle de bain et j'entendis la douche et Raven crier. Je m'apprêtais à courir mais Clarke me pris le poignet, m'emmena vers elle, me jeta sur le canapé et sur ses jambes, et elle me fit des chatouilles, elle savait très bien que je déteste ça, et que je ne peut plus m'arrêter de rigoler.
Raven et Lexa sortirent de la salle de bain et Clarke arrêta les chatouilles, elle se regardèrent fière d'elle, Lexa se jeta dans le canapé et tapa dans la main de Clarke. Raven rigolait et parti dans la chambre se changer, et moi je l'accompagnais en rigolant.
-"La prochaine fois, on se retiendra" dis-je en éclatant de rire
-"Nan la prochaine fois ce sera pire, et puis les matins comme ça avec un soleil pareil, ac fait du bien, ca annonce une bonne journée" me répondit-elle confiante.
J'allais exprimer mon idée pour la prochaine fois quand j'entendis la sonnette, je courus vers la porte.
-"J'y vais" criai-je
J'ouvris et tomba nez à nez avec le...père de Clarke, son père est censer être mort depuis déjà pas mal de temps, mais j'ai grandi dans la famille de Clarke, tout comme Raven et on serais capable de le reconnaître même après 10 ans . Ce n'était pas possible, je fis semblant de ne pas savoir qui s'était.
VOUS LISEZ
Du Jour Au Lendemain
FanfictionC'est un The 100 refait pour l'instant je sais pas trop ce que je vais faire et je suis pas sur que ça vous plaise mais je vais essayer en m'inspirant de The 100 mais dans le monde moderne voilà j'espere que ca vous plaira description pas trop mon t...