« Je sais pas ce qu'il a mais je sais qu'il va mal , on le sait tous mais que faire ? »
Parti 1 :
En ce moment Youyou il est pas ienb , il va plus en cours. Chaque matin il dit qu'il a de la fièvre , je sais plus quoi faire. J'en ai parler a ma miff , à Inaya , mais personne n'a de solution. En plus ce matin j'ai un rendez-vous avec sa maîtresse. Donc je me prepare et tout et je prepare Youyou aussi. Pendant qu'on se dirige vers l'école , il commence a se plaindre de crampes d'estomac. Je ne dit rien, et continue à marcher.
Il s'arrête , je décide donc de le porter sur mon épaule comme un sac à patate.
Cinq minutes plus tard nous arrivons devant l'école. Il rentre dans sa classe avec les autres élèves tandis que je reste à côté de la porte.
La maîtresse sors quelques instants plus tard.
Putain , elle est magnifique, j'aime pas trop les gaouri mais là...
Je ne l'ai jamais vue , normalement la maîtresse c'est une renoise?!
« Monsieur ********* c'est sa ?
_ Oui et vous ?
_ Je suis Madame ****** la remplaçante de la maîtresse. Elle est partie en congé maternité - ah ouais Inaya m'avais parlé d'une histoire comme ça- elle m'avait fait un topo avant de partir sur tous les élèves.
_ Ouais je sais Youyou il parle trop.
_ Non , non justement, il est calme et sa moyenne à même augmenté.
_ Attendez , je comprends pas , mon fils là , c'est plus un fouteur de merde insolent, comme disait votre collègue.
_ Non justement, du jour au lendemain il a montré un réel progrès. Monsieur ******....
_ Applez moi Aymane.
_ Euh d'accord, Aymane , j'envisage, si son bultin est irréprochable, de lui faire sauté un classe. »Je suis choquée là , je sais même plus quoi dire. Ouloulou mon fils c'est une tête. A la remplaçante, je lui offre mon sourire charmeur et elle glousse. Alors là mon vieux, ta pas perdu ton charme.
« Euh... Mons...Aymane...euh... on pourrait déjeuner ensemble un midi ? - Et les babtou vous perdez pas de temps 😂😂 -.
_ C'est le ramadan mais le soir si vous voulez.
_ Bah attendez je vous donne mon numéro : 07********.
_ D'accord bah je vous enverrais un sms. »Elle rentre dans la classe sourire au lévres. C'est la première fois que j'accepte une invitation de la part d'une femme.
En sortant de l'école , je cours chez Inaya. Elle à plus cours, elle doit réviser pour le bac.
Arrivée chez elle , j'entre et la trouve couché sur le canapé en mode bagra attitude 😂.
Toute sa vie elle comme ça ste folle. Hessoul je lui raconte ce qu'il viens de se passer et elle aussi , elle est choquée.« Raaaayeee Mamane il a une touche.»
Elle sors sur le balcon appelé Djibril ( lui et moi on se reparle vite fait )
« Djibril, Aymane à une touche .
_ Et mais c'est qui ?
_ La remplaçante de sa maîtresse, la babtou qui est arrivée hier.
_ Wsh l'Arabie Saoudite, elle à pas notre time »Voilà, je suis de retour. Enfin !! Wattpad m'a manqué et voir vos votes et vos commentaires ça m'a réchauffé le cœur. Alors Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( oui jr sais je force avec mes i ) J'ai pas eu mes résultats mais je tenue a vous écrire ce chapitre et j'en écrirait un pour Veshyas.
En ce qui concerne Nos Religions Sont Notre Désaccord, je pense changer le titre et je posterais un chapitre avant dimanche ainsi que la deuxième partie de ce chapitre.
VOUS LISEZ
Aymane et Younes
DiversosVoici le tome 2 de Aymane et Youssra. Leur fils Younes a maintenant 6 ans et demi. Aymane fait du mieux qu'il peut pour élever son fils. Il est aidé d'Inaya une jeune togolaise qui lui fera part de sa vision de la vie.