Le loft de Reïla est pas loin de chez moi. Il est pres de la gare d'*******. Ce sont des appartements neuf. Elle vit avec sa mère. Quand j'ai sonnée à la porte , je ne m'attendais pas à voir un appart aussi sympas.
Elle l'ouvre la porte et me laisse entrer.« Whaou ! C'est super chez toi.
_ Merci. Fait comme chez toi , mets toi à l'aise - je m'assois sur le canapé - , c'est un peu petit je sais mais ma mère a essayé de le rendre potable.
_ Tu dors ou vu que y'as qu'une seule chambre ?
_ Euh bah en faite je dors sur le canapé vu que je suis rarement ici à ***********.
_ Ah ouais c'est vrai »Dans mon délire j'avais complètement zapper qu'elle partait en décembre. Putain ! Elle me sourit et va dans la cuisine. J'observe son appart durant qu'elle fini sa préparation.
« C'est prêt !! »
Je me lève avec hâte ce qui l'as fait rire.
« En dirait Younes quand la sonnerie sonne à 12h30.
_ C'est vrai ?
_ Ouais j'ai même pas le temps de dire bonne appétit qu'il est déjà parti.
_ C'est un daleu ce petit , crarie je le nourrie pas quoi ?! 😪
_ Nan le prend pas mal je pense juste que tu devrais lui donner quelques choses à manger pour la récrée de 10 heure.
_ J'y penserais demain , - je me lève et la rejoint - au faite tu nous à cuisinée quoi ?
_ Un poulet Biryani , j'ai tout mis dans la même assiette. Sa te dérange pas de manger dans la même assiette que moi ?
_ Nan je m'en fouts. »Elle dépose l'assiette sur la table.
Putain sa à l'air grave doux. Elle s'assoit face à moi me sourit , m'invitant à goûter le plat.
Dès la première bouchée je deviens fou. Oh putain de merde sa tue !!Salut !! Me tuez pas mais c'est de la faute à la TL. Je taffe beaucoup en plus , troooooop. J'en peux plus des 9 de philo. J'aurais dû aller en STMG...
Bref voilà je suis de retour quoi !! Et merci a tout les petits nouveau qui lise ma fiction 😉😘
VOUS LISEZ
Aymane et Younes
РазноеVoici le tome 2 de Aymane et Youssra. Leur fils Younes a maintenant 6 ans et demi. Aymane fait du mieux qu'il peut pour élever son fils. Il est aidé d'Inaya une jeune togolaise qui lui fera part de sa vision de la vie.