II

12 1 0
                                    

Malcolm.

Elle avait de long cheveux rouge qui descendait en cascade le long de ses magnifiques formes.
Elle avait des yeux vert à la lumière et marron dans la pénombre.
Elle avait quelques tâches de rousseur sur sa peau beaucoup trop pâle.
Elle avait du rouge à lèvres noir.
Elle avait aussi un trait de crayon noir à l'interrieur de l'oeil.
Elle avait un sweet shirt bien trop grand pour ses un mètre soixante et sa taille de guêpe.
Elle avait un pantalon noir, troués, moulant.
Elle avait une paire de converses montante jaune moutarde.

Elle avait bu.
Elle était complètement déchirée.
Elle n'avait pas envie d'être ici.

Elle s'etait avancée vers moi.
Elle avait été forcée par cette autre fille que tout le monde appelle "Carl'".

Elle m'avait regarder comme si c'était la première fois qu'elle posait les yeux sur moi.
Elle m'avait dit "Pardon, je... Ouais... En fait...". Ou quelque chose qui ressemblait à ça.
Elle avait un sourire nerveux qui se formait doucement sur son visage.

Je l'avais regarder.
Je l'avais inviter à danser.

Elle avait vomi sur mes basquets.
Elle était déjà sorti de chez moi avant que je puisse faire la moindre remarque.

J'étais là. Avec le contenu de son estomac sur mes chaussures. J'aurais pû la suivre. Lui dire que je m'en fous. J'aurais pû. Sauf que je suis resté là.

Quand tout les invités furent enfin rentré chez eux, mis à part quelques amis qui étaient bien trop saoul pour rentrer, je suis juste sorti fumer une dernière clope avant d'aller me coucher.
J'avais pas encore envie de dormir.
Je voulais revoir cette fille.
Cette fille magnifique.
Cette fille mysterieuse.

J'avais organisé cette fête à cause de ma rupture avec Élise. Nate, Sam' et Eliott m'avait un peu forcé, apparemment il fallait que je tire un coup ce soir, que je me bourre la gueule au point de ne plus rien me rappeller, que je me comporte comme un de ces connards qui ne rappelle jamais après avoir couché.
Ma rupture ne me faisais pas mal. Je m'en tapais completement. Je n'aimais pas cette fille. Elle était un passe temps. Je ne devrais pas dire ça, je ne devrais pas me comporter comme ça. Mais c'est ce que j'ai fait.
Je ne vais pas vous mentir. Cette fille est belle, crinière blonde bouclé, yeux bleus, lèvres très fine, beau corps. Mais elle était superficielle.
Je ne vous dirais pas que c'était une sacrée bête de sexe. Mais je prenais quand même un putain de pied avec elle, il faut l'admettre, elle était douée. Mais ca devait être une des deux choses qui me poussait à rester avec elle.
La deuxième? Ma quôte de popularité.
Je m'étais fabriquée un confort bien trop confortable. Je suis le type qui a des bonnes notes, que toutes les nanas idolatre, qui est bon en sport. Le genre de personne à qui on ne pardonne aucun faux pas. Je suis la perfection aux yeux de tous. Alors que je n'ai rien de parfait.

Je marchais un peu. Le temps de fumer une deuxième clope. Je ne devrais pas en fumer deux à la suite. Mais j'en ai envie.
Je n'eu meme pas le temps de faire trois mètres que j'aperçu cette fille.

Elle dormait.
Enfin j'éspère.

//On ne dira rien sur le fait que je n'ai pas mis plus d'un mois à poster ce second chapitre.//

Alinéa.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant