0.0

351 18 0
                                    


Je me présente, je m'appelle Lily, j'ai 20 ans. J'ai les yeux bleus, de base j'ai les cheveux de couleur blond mais je fais souvent des couleurs. Je suis de nature timide, je n'aime pas me faire remarquer, je suis sensible, très émotive, j'ai du mal à m'ouvrir mais depuis que mon petit bout de chou est né, il m'a aidé à m'ouvrir et à m'affirmer.

Je vis avec Louis, mon meilleur ami, il est un peu comme un père pour Samuel, il à toujours été là pour nous. Lui et moi sommes ami depuis notre plus jeune âge, nous avons toujours été collés l'un à l'autre, toujours dans la même école et nous partions toujours ensemble pendant les vacances d'été. Il m'a aidée à séché mes larmes, qui m'a tenu la main lors de mon accouchement, celui qui m'aider avec Samuel quand j'étais fatiguée et que j'avais besoin de dormir.

Il y'a 4 ans lors d'une fête, j'ai couché avec Cameron, . A ce moment, j'étais en couple avec lui. On ne savait pas ce que l'on faisait, on ne c'était pas protégés et c'est arrivé . Quelques temps après, j'ai appris que j'étais enceinte, lorsque que je suis allé voir Cameron pour lui annoncer la nouvelle, je l'ai vue dans son lit avec une fille à califourchon sur lui. Et depuis, je ne lui ai toujours pas parlé, il vit sa vie, je vis la mienne.

Samuel à 3 ans, il ressemble beaucoup à son père, les yeux marrons, les cheveux bruns et la peau légèrement mât. C'est un ange, je suis vraiment heureuse qu'il soir dans ma vie. Il m'a aidée à être heureuse à nouveau... Il considère Louis, un peu comme son père, mais ne m'a jamais demandé où est son père... Et je suis bien contente mais je sais qu'un jour, il devra le savoir.

Un Enfant de Toi | C . M | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant