0.3

327 19 0
                                    

Je me réveil, mon fils toujours dans mes bras, collé à moi.

-Bébé, je lui caresse ses cheveux, debout... Dis-je en chuchotant.

Je le vois ouvrir ses petits yeux avec difficulté puis se les frotte avec ses poings.

-Bonjour maman... Dit il en me serrant avec ses petits bras.

-Bonjour mon bébé. Dis-je en lui embrassant le front. On va déjeuner ?

-Oui !!!

Il se lève puis part puis court pour aller dans la cuisine. Je souris en le regardant partir puis me lève en le rejoignant dans la cuisine. Louis est sur un des tabouret du bar, pianotant sur son téléphone. Samuel est sur ses genoux, lui faisant un câlin. Je sourit à cette vue puis prépare son biberon au chocolat et sort ses biscuits préféré.

-On fait quoi aujourd'hui maman ? Dit il en prenant son biberon et en commençant à le boire.

-Maman elle a un rendez - vous. Dit Louis le sourire aux lèvres.

-Et moi... Dit mon fils en faisant une tête de chien battu.

-Bah je suis là moi, on va faire les courses.

-Je pourrais prendre un jouet s'il te plaît Loulou ?!

-Non bé... Commençais je.

-Bien sûr bonhomme ! Sourit il

-Merci Loulou !! Cria t-il en courant jusque dans sa chambre.

-Louis !!

-Bah quoi je suis son parrain, j'ai droit de le gâter.

Je souffla puis alla me préparer après avoir bu mon café. Je pris fis ma toilette, mit les vêtements que j'avais mis sur mon lit ( média ), me maquille légèrement puis je décide de me lisser les cheveux. Je sors de la salle de bain puis vais sur mon portable.

Arrivant au Starbucks, je ne vis pas Nash donc je m'assis à une table dehors comme il faisais beau. Je regarde mon portable pour regarder l'heure et pour voir s'il m'avait envoyé un message. Des mains se posèrent sur mes yeux.

-Devine qui c'est !

-Nash. Dis-je en me retournant vers lui

-Ça va ? Me demanda t il en me faisant la bise.

-Bien et toi ?

-Super. Me dit il en souriant.

Nous avions appris à nous connaître, lui a deux frères et une demie - soeur. Il fait partie des Magcon boy et m'a expliqué ce que c'était. Il m'a posé quelques questions sur Samuel, sur moi, sur Louis, sur ma vie et sur le père de Samuel. J'ai préféré dire que c'était un accident et que je ne savais pas qui c'était.

-Est ce qu'on pourrait se revoir ? Me demanda t il alors qu'on arrivait devant mon appartement.

-Bien sûr. Lui dis-je en souriant

-Samedi ça te va ?

-Oui et Samuel sera la aussi, Louis ne peux pas le garder.

-D'accord, je te montrerais les gars en même temps.

-D'accord

On se dit au revoir puis je rentre chez moi.

-Les garçons ?? Dis-je en posant mon sac par terre et mon manteau sur le canapé.

Aucun bruit. Je partis voir dans la chambre de Samuel, celle de Louis puis la mienne mais il n'y avait personne. Je mis un jogging puis un pull et me mis sur le canapé en zappant les chaînes pour trouver quelque chose de bien à regarder. Vers 20 heures les garçons rentrèrent enfin, les bras pleins de sacs.

Après avoir rangé les courses, lavé Samuel et mangé, on décida de regardé un film. Samuel décida de regardé "Ratatouille". Le film fini, Louis mit mon fils ,qui dormais déjà, au lit. Je passa dans sa chambre pour embrasser son front puis je me coucha et je m'endormis

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Enfant de Toi | C . M | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant