0.1

272 17 4
                                    

~New York
P.D.V Lily~


-Maman !!

J'ouvre les yeux et voix Samuel sautant sur mon lit et Louis arrivant avec un plateau dans les mains.

-Et voilà pour madame ! dit mon meilleur amie en souriant et déposant le plateau sur mon bureau.

Il se pencha au dessus de moi et m'embrassa sur le front.

-Bon matin ma puce. Dit il alors que je me relevait pour pouvoir m'assoir.

Il pose le plateau sur mes jambes puis sort de la chambre en refermant la porte. Samuel vient se loger contre moi puis je le vois piquer un bout d'une de mes tartines. Il me regarde en souriant puis se met à prendre un autre bout de la tartine.

-Loulou ne t'as pas fait manger ce matin ? dis je en lui caressant les cheveux.

-Si !! Mais j'aime bien les tartines de Loulou !! Dit il en souriant

Après avoir fini de manger ce que mon meilleur ami m'avait préparé, je suis restée au lit, profitant des derniers moments avec mon fils. Demain Samuel va à l'école et moi je vais travailler dans une petite boutique de vêtements.

Après ce moment câlin, je mis un dvd sur ma télé puis je pris ma douche. Quand je sortie de celle - ci, Sam n'était plus là, il a du aller voir Louis en bas. Je m'habille avec un jean noir taille haute troué et un haut bleu ( média ), je me maquille, puis me fais une queue-de-cheval haute. Puis je rejoins les garçons dans le salon.

-On fait quoi aujourd'hui maman ? Dit Samuel en se mettant sur moi.

-Tu veux allé au parc bébé ?

-Oh oui !!!

-Mais d'abord il faut t'habiller bonhomme. Dit Louis.

Samuel parti en courant dans sa chambre, je regarda Louis et vis qu'il était sur son téléphone donc je me décidais donc à y aller.

Mon fils me lâcha la main lorsque nous arrivâmes au parc. Puis partit jusqu'aux balançoires.

-Loulou tu peux me pousser s'il te plaît ? Dit il en criant.

-Oui j'arrive ! Dit mon meilleur ami en allant vers les balançoires.

Je m'assois sur le banc puis sors mon portable pour prendre quelques photos.

-Je peux m'assoir là ?

Je me retourna vers la personne, c'est un garçon, je pense d'à peux près mon âge...

Un Enfant de Toi | C . M | Où les histoires vivent. Découvrez maintenant