Le Niotain est un vaisseau qui flotte dans l'espace. Il est en forme de sphère mais on ne voit que la demi-sphère sud. Sur la surface plate de celle-ci, on peut apercevoir la ville au centre ainsi qu'une partie déserte tout autour de la ville.
La coque du vaisseau est transparente, on peut donc apercevoir le moteur du côté droit de cette coque. De l'autre côté, on voit que tout est vide. C'est normal, c'est l'endroit ou l'on stocke l'oxygène qui alimente tout notre vaisseau. La demi-sphère nord est en fait une barrière protectrice sinon on serait déjà tous morts. Cette barrière protectrice est invisible. Se sont nos Dieux et Déesses qui la maintiennent intacte et qui nous protègent.
Son peuple les Niotanis et les Niotanisses venant de la planète Terrïa, a construit le Niotain car Terrïa a été envahi par des personnes appelées les Natouins et les Natouines. Ces Natouins sont des êtres humains décivilisés et cannibales. Ils ont détruit toutes sortes d'êtres vivants sur Terrïa. Seul nous les Niotanis avons réussi à échapper à ces êtres sanglants qui demeurent encore sur Terrïa.
Après deux siècles passés dans le vaisseau, l'oxygène commence à manquer sur Niotain.
Les quatre chefs qui dirigent Niotain sont également nos quatre Dieux. Ils s'appellent :
• Naïra, elle a 30 ans. C'est la déesse de l'eau. Grâce à elle l'eau ne manque pas et nous ne mourons m'as de soif.
• Sarpain, il a 45 ans. C'est le dieu de la mort. Il juge toutes les personnes ayant commis un crime sur Niotain et décide si ont les mets en prison ou si on les tue.
• Lilinaïn, elle a 39 ans. C'est la déesse de l'espace. Elle nous maintien en orbite au-dessus de Terrïa. Elle repousse également les astéroïdes qui peut endommager ou détruire le vaisseau.
• Nitano, il a 39 ans. C'est le dieu du feu. Il alimente notre vaisseau et nous réchauffe et cuit aussi nos aliments pour manger.Ils ont décidé d'envoyer entre 100 et 200 jeunes délinquants sur Terrïa pour voir si la vie y est possible après toutes ces années. Tous ces prisonniers vont être mis dans une capsule demain, dont moi. Je m'appelle Louminïa et mon surnom c'est Noma.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde De Magie
AdventureLouminïa et Will son meilleur ami vont être envoyé sur la planète Terrïa car ils sont jugés trop dangereux. Entre Louminïa qui est la seule à ne pas avoir de pouvoir et Will qui en possède énormément c'est un danger pour Niotain le vaisseau spatial...