J'entends la porte se fermer lentement puis je m'endors comme un bébé.Ce matin, les rayons de soleil me réveille en douceur. J'étire mes bras. Je me lave dans la salle de bain. L'enfile une magnifique robe bleu. Je vais dans la cuisine prendre mon petit-déjeuner. Alex dort encore.
Je descends pour aller voir Naïra mais il n'y a personne. Soudain, Will arrive en ouvrant la porte avec violence. Il est essoufflé.
- Ils ont emmené Laurine, Naïra, et Edward, me crie-il.
Mya est à côté de lui les larmes aux yeux.
- Je n'ai pas le choix Will! Je vais devoir retirer vos puces à la manière forte celle qu'ils vous ont mis à la naissance.
- Vas-y, me réponds Will.Je m'approche de lui. Je pose ma main sur sa nuque et cherche la puce. Lorsque je l'a détecte, je fais signe à Will et lui donne la main. J'attire le morceau de métal comme un aimant dans ma main. J'entends son crie de douleur. J' écrabouille la puce dans ma main et referme la plaie de Will avant qu'il ne fasse une hémorragie interne. J'ai voulu faire de même avec Alex mais je ne sens pas de puce. Quentin et Mya, quand à eux ne viennent pas de Niotain alors ils n'ont pas de puce.
Sarpain entre dans notre "prison". Je recule d'un pas instinctivement. Il ne sait pas que les autres n'ont pas de puces me dit ma conscience.
- Nous retenons Naïra, Laurine et Edward, dit-il avec méchanceté c'est limite si il nous crachait chaque mot à la geule, si vous les voulez en vie, ricane-il. Il faudra que Louna, William et Mya. Nous allons créer d'excellentes armes humaines.
Il fait entrer les trois otages dans la pièce.
- J'attends, dit-il en pointant une arme sur eux.
- Prends moi mais laisse Will et Mya !
- Toi et Will alors !
- Non, crie Alex en arrivant en courant mais Quentin et Mya l'empêchent d'approcher.Je regarde Will qui me fait signe de tête qu'il est d'accord.
- Lâchent les otages et on vient avec toi !
Ils lâchent les otages et ces soldats nous attachent les mains. Les larmes envahissent mes joues froides tout comme celle de Will. Ils nous assomment encore une fois.
Je me réveille dans un laboratoire. Will est à côté de moi. On est dans des vêtements de soldats. Je crois qu'il nous contrôle avec des ordinateurs. J'ai toute ma tête mais je ne contrôle pas mon corps. On a des snipers dans les mains. Le seul point positif c'est qu'il ne peuvent pas utiliser nos pouvoirs comme j'ai toute ma tête. On se retrouve armés devant tous le monde à côtés de Sarpain et Lilinaïn.
- Regardais à quoi j'ai réduit vos soit disant meilleurs soldats Naïra. Ils nous obéissent aux doigts et à l'oeil. Si vous ne voulez pas finir comme eux vous feriez mieux d'obéir et de faire ce qu'on vous demande !
- Nous obéissons pour le moment mais je te préviens nous arrivons à partir avec Louna et William.
- Essaie toujours tu n'y arriveras pas ! Allez au boulot tous le monde !!!
Sarpain se retire et nous l'escortons jusqu'à sa tente.Quelques jours après cette déclaration, Sarpain a annoncé qu'il allait mettre un nouveau programme dans les puces pour qu'ils soient comme nous. Des personnes ont résisté et Will et moi les avont tué sous l'ordre de Sarpain. J'ai tué quelqu'un. Cette pensée m'horrifie, comment ai-je pu faire ça ? Certe se n'ai pas ma faute mais maintenant je suis une tueuse. Pendant des jours et des jours cette tyrannie continue. Chaque jour, je deviens une meurtrière et chaque jour, du sang coule sur l'herbe verte. Jusqu'au jour où le pire arrive. C'est le jour du lancement du programme. Je suis un peu soulagé car mes amis n'ont plus de puces. Je le sens.
- Aujourd'hui, c'est le lancement de la capsule, annonce Sarpain en criant.
Il tient à la main une télécommande avec un énorme bouton rouge.
- Jamais !!!, crient Alex et Laurine qui se mettent à courir dans la forêt.
- Tuez-les !, ordonne Sarpain à Will et moi.Will commence à courir vers eux. Sarpain m'attrape par le bras et me chuchote à l'oreille :
- J'espère que tu vas tuez Alex de tes mains pour que tu le pleures ou pas. Je t'ordonnerai de tuer tous tes amis un par un et tu auras leurs sang sur les mains.
J'ai envie de le tuer et de lui tirez toutes les balles du chargeur de mon sniper dans la tête. Mais mon corps ne voulait pas obéir. Mais je jure que si un jour je reprends le contrôle de moi même je me vengerai de tous les meurtres qu'il m'a fait commettre pour ne pas se salir les mains. Je cours derrière Will. À un moment, Laurine et Alex s'arrêtent.
- Je m'occupe de Will, dit Laurine à Alex.
- Je m'occupe de Louna, lui répond ce dernier.Non ! Je ne vais pas le tuer ! Ne t'inquiète pas Louna ! Il arrive à prendre mon arme et la casser. Ouf je ne vais pas le tuer....Sa va aller..... Il m'attrape et me fais tomber par terre. Je lui donne un coup de pied dans les cotes. Il crie de douleur, crache du sang et tombe par terre. Je me lève et sors un couteau de ma poche. Je ne veux pas le tuer ! Je l'aime ! Mais mon corps ne m'obéis pas et fonce sur lui. Il arrive à intercepter mon poignet et me dis :
- Louna je t'aime ! Résiste ! Je sais que tu m'aimes aussi ! Je sais que tu m'entends !
Je sens alors ces lèvres sur les miennes. Je lâche mon couteau. Je sens enfin mon corps m'obéir à nouveau. Je me relève et lui aussi. Il m'attrape par la taille et me colle à lui pour m'embrasser. Je l'embrasse à mon tour et lui réponds :
- Moi aussi je t'aime Alex !
Je le pris dans mes bras et enfuie ma tête dans son torse comme souvent mais cette fois fut différente des autres. Je pense alors à Will que lui est-il arriver avec Laurine ? Pour moi l'Amour m'a libéré de l'emprise de Sarpain.
- J'ai réussi à libérer Will, dit Laurine en arrivant dans les bras de Will, comment ça se passe pour toi ?
Elle est heureuse. Mes meilleurs amis ensemble c'est magnifique pour moi c'est le deuxième plus beau couple. Évidemment le plus beau c'est le mien.
- J'ai réussi à libérer Louna en l'embrassant, lui répond Alex en me souriant.
- C'est trop mignon !!! Depuis le temps que vous nous parlez l'un de l'autre !À ce moment je crois que j'ai viré au rouge tomate.
- Ouai
- C'est magnifique ces retrouvailles mais Sarpain est encore en vie et en état de nous tuer !
- Nous allons faire une sacré surprise à Sarpain, dis-je en leur faisant un clin-d'oeil, Will et moi allons retournés voir Sarpain en faisant semblant d'être encore sous son emprise. Je vous donnerez le signal quand attaqué.
- Comment allons nous savoir quel signal se sera ?
- Je pense que tu le sauras le moment venu.
- Allons-y, dit Will.J'embrasse Alex une dernière fois puis je me recréer un sniper identique à celui qu'Alex à cassé. Will a toujours le sien. On marche en direction du camps. Je jette un dernier coup d'œil derrière moi. Alex et Laurine mettent un draps sur leur tête pour ne pas être reconnu. Ils vont prévenir Naïra et les autres. Je jette un dernier regard à Will qui me sourit et me serre la main avant de la lâcher.
************************************
Salut tous le monde désolé de l'énorme retard je suis très occupée avec mes compétitions de synchro et mon brevet.Voici un petit chapitre plein d'émotions bis les amis 😘. J'espère qu'il vous plaira.
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde De Magie
PertualanganLouminïa et Will son meilleur ami vont être envoyé sur la planète Terrïa car ils sont jugés trop dangereux. Entre Louminïa qui est la seule à ne pas avoir de pouvoir et Will qui en possède énormément c'est un danger pour Niotain le vaisseau spatial...