Je m'appelle Louminïa et mon surnom c'est Noma. J'ai 18 ans. Mon prénom vient du mot Lumière. Je suis très grande, je fais 1m80. Je ne suis pas très grosse car mes 55kg sont équilibrer par rapport à ma taille. J'ai les yeux marrons qui ressemble à du chocolat noir. J'ai une paire de lunettes bleu et noir. Le bleu est ma couleur préférée. Mes cheveux sont châtains clairs. Ils tombent avec légèreté sur mes épaules. J'adore le sport, manger et aussi les jeux vidéos.
Certaines personnes disent que je suis la personne de la légende et que je vais changer leurs vies. Tandis que d'autres me haïssent jusqu'au plus profond de leurs entrailles.
Mais je ne peux pas être la Louna comme le dit la légende car je n'ai aucun pouvoir. Ils apparaissent normalement à l'âge de 14 ou 15 ans.
Je suis très souvent seule dans mon coin. J'ai malheureusement peu d'amis. Les gens préfèrent m'éviter comme je suis différente pour eux je représente un danger.
Aujourd'hui, c'est mon dernier jour sur Niotain car demain c'est le lancement de la capsule. J'espère pouvoir rendre visite à mes quelques amis.
D'abord je me dirige vers la maison de mon meilleur ami Will. Il a 17 ans. Il est beaucoup plus petit que moi mais aussi beaucoup plus maigre. Mais il ne faut pas le sous-estimer, il beaucoup plus fort que moi. Il est brun. Il a les yeux de la même couleur que moi. Il a une paire de lunettes bleu. Il adore le sport. Et c'est aussi un vrai clown. C'est impossible de ne pas rire quand il fait des têtes bizarres.
Il a de nombreux pouvoirs que je ne peux pas vous énumérer. Il est très puissant. Il m'arrive certaine fois d'avoir peur de lui. On va l'envoyer sur Terrïa avec moi car il est beaucoup trop dangereux. Au moins, je ne serai pas seule dans cette capsule. J'aurai un ami, mon meilleur ami.
Dans la légende William serai le protecteur de Louna et encore une fois je doute que se soit vrai.
J'arrive enfin à la maison de Will. Elle n'est pas très grande. Elle est simple comme toutes les autres ou presque. Son jardin fait toute la différence. Il est gigantesque. Il comporte un terrain de tennis et de badminton ainsi qu'une piscine et des tables de ping-pong.
J'arrive devant la porte et comme chaque fois pas besoin de sonner Will m'attend devant sa porte.
- Salut Noma, comment vas-tu ?
- Salut Will, j'ai peur pour demain mais sinon ça va et toi ?
- Oui, moi aussi j'ai peur. Pourquoi es-tu là ? Tu ne devrai pas faire tes valises ? Ou tu voudrai faire un dernier match de tennis avec moi ?
- Non, désolée, pas de match aujourd'hui et mes valises sont déjà prêtes depuis hier. Elles sont déjà dans la capsule. Je suis venue te donner la liste des personnes venant avec nous et la puce qui nous connecte de Terrïa à Niotain. Tu dois mettre la puce derrière ton oreille.
- On est obligé de porter cette putain de puce ?
- Oui et malheureusement ceux qui ont des lunettes seront équipées de caméras infrarouges sur celle-ci.Will soupire en pensant que tout ce que l'on fera, sera vu par les Niotanis. Je lui tends la feuille et la puce. L'alarme qui nous prévient que nous devons aller à la capsule sonna.
- C'est l'heure ! Ils ont du avancer notre départ, dis-je à Will.
On soupire tous les deux désespérés. Je n'ai plus le temps d'aller voir mes autres amis. Je ne les verai plus jamais. Mon visage se crispe en ayant cette pensée. Je lève le bras en signe d'adieu à tous ceux qui me sont chers. Je sens à présent mes mains tremblées. Ma peau est glacée et mon sang se fige dans mes veines. À chaque pas qui m'éloigne de Niotain à jamais rende mes jambes de plus en plus lourdes comme des poids. À côté de moi Will est dans le même état que moi. Au moment où, on arrive devant la géante capsule de fer de trois mètres de long et de larges. Je vois mes amis, tous mes amis sans exception qui protestent et taguent les murs. La police Niotanienne arrive alors et les pousse dans la capsule.
- Non !!!!!, criais-je, vous n'avez pas le droit de les mettre dans la capsule ! Ils ne sont pas sur la liste !
Will me tient par les épaules comme par peur que je les tue. Il n'y a aucune raison puisque je n'ai pas de pouvoir.
- Laisse-les Noma ! Allons dans la capsule sans les contrarier, me chuchote t-il à mon oreille droite.
- Ils n'ont pas le droit !,lui répondis-je énervée.
- Laisse-les ! Ils savent ce qu'ils font!
- NON !!!!!À ce moment, je tends les bras ainsi que les mains d'un coup raide et une vague de chaleur passe toute autour de nous. Des géantes flammes d'au moins deux mètres entour la capsule ainsi que Will et moi.
- Qu'est-ce que........., demandai-je stupéfaite à mon ami.
- Viens avec moi vite !, me coupe t-il en me tirant le bras.Il m'entraîne dans la capsule. Naïra et Nitano sont là. Naïra ferme la porte de la capsule tandis que Nitano appuie sur le bouton rouge pour que la capsule se mette à tomber vers Terrïa.
- Qu'est-ce qui s'est passée ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
- Tes pouvoirs viennent d'apparaître, me répond Naïra, Lilinaïn savait que ce jour arriverai tôt ou tard, tout comme moi, les autres chefs ainsi que....
- Que ?
- Will....., dit-elle dans un murmure presque inaudible.Je me retourne et dévisage Will.
- Tu savais ? Tu le savais mais tu ne m'as jamais rien dit ?, dis-je les larmes aux yeux.
- Oui, je le savais, me répond-il en baissant les yeux sur la moquette verte qui jonché le sol.Je me rapproche de lui et le gifle.
- Ne m'adresse plus jamais la parole, dis-je en me retournant les larmes aux yeux.
- Noma......, dit-il en essayant d'attraper mon bras pour me retenir.Mais je ne lui réponds pas.
************************************Salut tous le monde, merci à ceux qui lise mon histoire. À votre avis que va il se passer entre Will et Louminïa (#Noma) ? Trouvez vous que Noma a était un peu fort sur la gifle ?
Et n'hésitez pas à me le dire pour les fautes d'orthographes, si vous en voyez.
J'attends vos commentaires.
Kiss les amis 😘
VOUS LISEZ
Un Nouveau Monde De Magie
AventuraLouminïa et Will son meilleur ami vont être envoyé sur la planète Terrïa car ils sont jugés trop dangereux. Entre Louminïa qui est la seule à ne pas avoir de pouvoir et Will qui en possède énormément c'est un danger pour Niotain le vaisseau spatial...