Partie 3 : Entre mon Best et le Bg

14 3 3
                                    

J'ai juste le temps de voir un morceau d'une palissade qu'on me met un sac sur la tête.

- Ne bouge pas !, me dit une voix que je connais très bien mais j'ai un doute sur son origine.

Je lui obéis malgré la peur qui envahis mon corps et mon instinct qui veux que je fuis à vive allure. Mes yeux restent fermés. Il me prend le bras et me tire vers lui.

- Attention ! Je te laisse Je te laisse monter l'échelle les yeux ouverts mais tu les referme direct après, OK ?
- OK !

Il enlève le sac que j'ai sur le sac. J'ouvre les yeux. On est en pleine forêt. L'échelle mène à une cabane dans un arbre. Je monte l'échelle oui referme les yeux. Il monte à son tour. Je l'entends ouvrir une porte. Il me prend le bras et me tire à l'intérieur de la cabane. Il referme ensuite derrière lui.

- Tu peux ouvrir les yeux maintenant Noma.
- Pourq......, quand j'ouvre les yeux je suis tellement choquée que les mots restent bloqués,........Wi......Will ?
- Je veux te dire que j'accepte tes excuses Noma.
- Tu m'as limite kidnappée juste pour me dire ça ?
- Un peu.
- Comment ça un peu !?!
- Laisse tombée et je suis désolée que tu le prends mal. J'ai trouvé cette cabane tout à l'heure en recherchant à manger. Je me suis dit que cet endroit secret sera notre petit havre de paix entre best.
- Entre best ?
- Oui entre best et pour nos moitiés lorsqu'on les trouvera.
- OK ! On est loin du camps ?
- Oui on est dans la pente de la montagne en face du camps.
- Sérieux ?
- Oui ! Mais on va rentrer sinon Nitano va faire une crise.
- Ouais... Y a combien de temps jusqu'au camps ?
- Normalement 3 heures mais j'ai trouvé un passage plus court et on met 1 heure.
- OK ! Allons-y alors
- Noma, tu seras toujours ma meilleure amie, ma best.
- Toi aussi Will, tu seras à jamais mon best même dans les coups bas.

On fait le chemin jusqu'au camps. Je me dirige vers ma tente et m'endors très vite.

Le lendemain matin, je suis réveillée en douceur par les rayons chaud du soleil. Je pars manger mon petit-déjeuner dans la tente blanche comme hier. Je m'asseoie à côté d'
Elsa. Aujourd'hui, on mange des oeufs avec du bacon.

- Regarde Alex il est beau, me dit Laurine à côté de moi.

Laurine a 18 ans. Elle peut hypnotiser n'importe qui à sa guise. Elle est un peu plus grande que Will. Elle a les yeux bleus et verts. Elle a des lentilles.
Quand je regarde Alex mon coeur bat de plus en plus vite. Comment je peux me laisser distraire par un mec que je connais à peine.

Alex a 18 ans. Il peut envoyer n'importe quoi dans le Néant en ouvrant des portails temporels. Alex a les yeux marron. Il fait de la musculation alors je ne vous parle pas de ces superbes abdos. Il est tellement beau que toutes les filles doivent s'imaginer dans ses bras. Quand mon regard croise le sien je détourne le regard. Je me sens gêner quand il me regarde.

- Il est trop craquant, continue Laurine, il te mâte tous le temps Noma.
- Je ne pense pas ! Je suis laide meuf ! Les deux mecs que j'ai aimé mon laissée comme une merde ! Ils se sont foutus de ma geule !
- Ganeteau c'est différent. Il est pas fait pour toi, me répond-elle, et les autres étaient des imbéciles !

Ganeteau a 19 ans. La plupart du temps, il le passe à faire du sport. Et comme il est doué, il se vante un peu beaucoup. Il a peur de certaines choses mais ne le montre pas en frappant ces amis pour déconner. Il cherche aussi désespérément l'âme soeur, son alter ego. Il est un peu plus petit que moi. Il a les yeux verts. Il a des lunettes noires.

- Je ne pense pas qu'Alex m'aime. Il est beaucoup trop beau pour moi.
- Mais il te regarde et il est jaloux quand tu traînes avec Will.

En parlant de Will, il vient d'arriver avec son plateau et s'installe en face de moi.

- Qui est jaloux de moi ?, dit Will d'un air interrogateur.
- Alex, répond Elsa à ma droite.
- Et pourquoi il serai jaloux de moi ?
- Parce que tu es le meilleur ami de Noma, répond Laurine, et que comme il l'aime il est jaloux.
- C'est impossible qu'il m'aime ! C'est sûrement toi qu'il regarde Laurine.

Laurine se lève et va chercher Alex qui parler avec LeBoucher, Ganeteau, Miralex et Sapiens.

Sapiens à 18 ans. Il peut voir à travers les vêtements avec ses lunettes et quand il les enlève ses lunettes il peut voir à travers les corps. Il est aussi grand que LeBoucher. Il a les yeux marron et incidemment il a des lunettes.

Miralex a 18 ans. C'est un dessinateur qui peut faire de ses dessins une réalité. Il est aussi grand et muscler qu'Alex. Il a les yeux marron et il porte des lunettes pour lire.

- Allez dis nous qui tu regardes tout le temps, lui demande Laurine.
- Euh....., lui répond Alex.
- Laisse-le tranquille, intervient Elsa, il ne veut peut-être pas le dire.
- Je regarde........une personne que j'apprécie énormément, continu Alex comme si il n'a pas entendu Elsa.
- On s'en doute, lui répond Laurine.
- Elle s'appelle......
- Allez accouche !, intervient Will.
- C'est Louminïa, finit-il par avouer.
- Appelle-moi Noma stp Alex.
- OK Noma.

Il baisse les yeux et repart voir ces potes. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il m'aime. Mon coeur bat à toute allure. J'ai rougis comme une tomate. Mes joues sont en feux.

- Tu vois ! J'ai raison ! C'est toi qu'il regarde tous le temps !
- Oui j'ai compris !

************************************
Que pensez vous d'Alex ? De ce chapitre ? De la réconciliation avec Will ?

Kiss kiss les amis 😘

Un Nouveau Monde De MagieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant