PDV : Michael.
Je termine de mettre la table et j'allume les quelques bougies que j'ai posé rapidement. La porte d'entrée s'ouvre sur mon magnifique copain qui me sourit. Il pose sa veste sur le porte-manteau et s'approche de moi pour m'embrasser.
-Ça c'est bien passé mon ange ?
-C'était super ! Et toi, tu t'es pas trop ennuyé ?
-Non j'ai préparé à manger, viens.
Je prends sa main et l'amène dans la cuisine où j'ai tout préparé. Il me fait un énorme sourire et demande :
-T'as fait tout ça pour moi ?
-Oui, c'est pas grand chose.
-T'es un amour mon cœur.
Je rougis et tire une des chaises pour qu'il s'assoit. Je vais chercher le plat que j'ai fait, des galettes de pomme de terre aux Saint-Jacques, et je nous serre. Je m'installe face à lui et nous serre également un verre de vin rouge. Je le lève et Luke m'imite puis on trinque :
-À nous !
-À nous, bébé.
On commence à manger en discutant de tout et de rien et avant que j'amène le dessert, Luke se lève et vient vers moi. Je me tourne sur ma chaise pour être face à lui et il s'abaisse, posant un genou au sol. J'écarquille les yeux, il ne va pas faire ça ? Il prend une de mes mains dans les siennes et je sens qu'il tremble. Il me regarde dans les yeux et commence :
-Je... Je sais que ça peut te paraître précipité tout ça mais... Je veux profiter du moment présent, je veux profiter de ce que j'ai, ce que nous avons. Je t'aime, je t'aime tellement que ça me fait peur des fois, il rit nerveusement. Tu... Tu es exceptionnel, tu sais pas à quel point tu es... Hum, je trouve même pas de mots pour te qualifier et j'ai du mal à me rendre compte de la chance que j'ai que tu sois amoureux de moi, que tu sois à moi. Alors, j'aimerai te demander quelque chose, qui compte beaucoup pour moi, est-ce que... Est-ce que tu veux bien tenter tout ça avec moi, est-ce que tu veux te marier avec moi ?
-Oh mon Dieu oui ! Bien sûr que oui !
Je lui saute dessus et on se retrouve allongés par terre à se câliner. Il me serre dans ses bras et murmure dans mon oreille un simple :
-Merci...
Je lève ma tête qui était dans son cou et je pose mes lèvres sur les siennes. Je m'assois sur ses cuisses et sens quelque chose de dur dans sa poche. Il s'assoit également et sort de sa poche un écrin en velours bleu. Il l'ouvre et j'aperçois une alliance toute simple en argent. Elle est magnifique. Luke prend ma main gauche et glisse l'anneau à mon annulaire.
-Je t'aime, je t'aime tellement bordel, je murmure quand ses doigts s'emmêlent aux miens.
Il rigole en essuyant les larmes de joie qui ont coulés et j'enroule mes jambes autour de ses hanches. Il caresse mon dos en frottant son nez contre le mien et je demande, venant juste de percuter :
-C'est pour ça que tu es sortit avec Ash' ? Pour acheter les alliances ?
-Ouais, je les avait commandé il y a quelques jours et hier j'ai reçu un message qui disait qu'elles étaient arrivées.
-Je te trouvais nerveux ces derniers temps.
-Je répétais sans arrêts devant le miroir et au final, j'ai dit aucune des choses que j'avais prévu de dire. Sauf la dernière question, bien sûr.
-Qu'est-ce qu'en disent Ashton et Cal' de tout ça ?
-Ashton trouve que c'est un peu rapide et précipité et je suis d'accord avec lui mais je t'aime et je veux être avec toi jusqu'à ce que la mort nous sépare. Et Calum est content pour nous.
Je souris bêtement, tout comme lui, et il m'embrasse encore et encore. Je ne sais pas comment on fait pour ne pas finir à se faire l'amour sur le sol de la cuisine, mais on finit par se relever, encore entièrement habillés. Il s'assoit sur sa chaise en riant encore et je sors le dessert : des soufflets aux pralines. Luke m'attrape par la taille et me fait s'asseoir sur ses genoux. Il goûte mon dessert et me dit, les joues roses :
-Je ne savais pas que tu cuisinais aussi bien mon cœur !
-Disons que je me débrouille.
-Tu te débrouilles très bien alors.
-Merci mon amour.
J'embrasse sa joue et nous mangeons tranquillement.
-Monsieur Lucas Robert Hemmings, acceptez-vous de prendre pour époux monsieur Michael Gordon Clifford ici présent, de l'aimer et le chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
-Oui, bien sûr que je le veux ! il sourit malgré ses larmes.
-Monsieur Michael Gordon Clifford, acceptez-vous de prendre pour époux monsieur Lucas Robert Hemmings ici présent, de l'aimer et le chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
-Oui, plus que tout au monde, je souris tendrement à mon homme.
-Je vous déclare unis par les liens solennels du mariage. Vous pou...
Le prêtre n'a pas le temps de finir sa phrase que je saute sur mon mari en plaquant mes lèvres sur les siennes. Il enroule ses bras autour de mon cou et les glisse dans mes cheveux pendant que mes bras s'enroulent autour de sa taille. J'entends nos invités applaudir : Calum et sa famille, Ashton et sa famille, et quelques uns de nos amis. Les personnes qui comptent pour nous.
On sort finalement de l'église et je rigole en voyant Ashton et Calum nous jeter des pétales de roses. On entre dans la limousine qui nous attend et Luke m'ouvre la portière. Je m'assois et Luke s'assoit à mes côtés mais j'attrape ses jambes pour les poser sur les miennes.
-Tu as vu grand pour notre mariage, hm ?
-C'est quelque chose qu'on ne vit qu'une fois, alors oui, j'ai vu grand. Ça te plait ?
-C'est parfait.
-J'en suis ravi, monsieur Hemmings.
-Hum, ça sonne tellement bien.
-Je t'aime.
-Je t'aime aussi, tellement.
(Il ne reste plus que l'épilogue)
VOUS LISEZ
SMS ✉
FanfictionFanfiction boyxboy Muke. Fanfic à base de SMS. "Une erreur peut changer une vie." //Meilleur classement : 81 en Aléatoire et 792 en Fanfiction ♥//