5. Révélations( Pas twilight )

87 2 10
                                    

L'heure des réponses avait sonnée. Après le dîner, Jared m'avait emmener dans le salon et m'avait recommandé de m'asseoir parce que ça prendrait un certain temps. Je voyais qu'il se prenait la tête, qu'il vaut du mal à dire les choses. Je le sentais encore plus mal à l'aise que moi. C'en était comique.

Étrangement, je n'avais pas peur. J'étais prête au pire même si j'étais loin d'imaginer tout ce qu'il allait mettre révéler.

-"Jared assis toi aussi. On dirait que tu vas t'évanouir." Dis je.

-"Ouais, t'as sûrement raison mais crois moi, c'est pas facile. Je dois me contrôler. C'est... important pour notre sécurité."Dit il nerveusement.

Ok, là j'avais un doute. Ce qu'il venait de dire avait quelque chose de flippant.

-"Ok explique moi maintenant. J'ai assez attendu. Et contrôle toi s'il te plaît si c'est si dangereux que ça."

-"Tu ne sais pas à quel point."

J'avais peut être bien fait de m'asseoir.

-"Eveline ?! Emmène moi un calmant. S'il te plaît." Appela t-il.

Eveline apparut avec un verre et une boîte de cachets. Il en pris un et avala le verre d'eau complètement. Il souffla longuement et s'assit en face de moi, la tête entre les mains.

-"Monsieur, fait il que j'appelle ..."

Il lui coupa la parole.

-"Non ! Surtout pas ! Ça va aller."

Eveline hocha la tête et sortit de la pièce, peu convaincue par le refus de Jared.

-"Ok c'est parti. Pour commencer sache la chose la plus importante: Je suis pas humain."

Ce fut comme si on me donné un coup de poing dans le ventre. Mon monde s'effondra. Je ferma les yeux. Il n'était pas humain ok. Mais qu'est ce qu'il était alors ?

-"Mais pas complètement. Comme tu le vois je ressemble à n'importe qui, quoique anormalement beau je sais. "dit il avec un sourire." Mais je suis génétiquement modifié, plutôt."

Je me sentis légèrement mieux. Ce n'était pas un extraterrestre. Je hocha la tête pour l'encourager à continuer.

-"C'est l'unité américaine des forces spéciales qui est à l'origine de ça. Je fais partie du projet Oméga qui vise à transformer génétiquement un groupe d'individu qui travailleront pour leur compte. Ils nous ont rendus quasi invincible, sur intelligent. Des surhommes. Parce que oui, il n'y a que des hommes dans ce programme. Lorsque le projet s'est révélé être fructueux, ils ont décidés de nous intégrer en société afin d'améliorer nos performances sur le terrain avant d'être enrôlé dans la l'armée. Seulement certains se sont rebellés et ce sont enfuis on ne sais où. Je fais parti de ceux qui reste mais... Non je te dirais ça plus tard. Le problème, c'est que la réussite du programme à fuité suite à un piratage informatique. Et des gens mal attentionés se sont mis en tête de nous retrouver pour nous exploiter. Ou nous tuer. Les forces spéciales me cache beaucoup de choses. Je sais seulement qu'il reste Evan avec moi puisque nous travaillons ensemble mais les autres ont disparus et sont peut être en danger sauf qu'ils ne le savent pas. Et nous étions 15 au départ." Dit il d'une traite sans reprendre son souffle une seconde.

J'étais abasourdi par toutes ces informations perturbantes. J'étais sans voix si bien que j'en oublie ma respiration. Ce qui me fait tousser douloureusement. Croyant que c'était à cause de ses révélations, Jared se précipita vers moi.

-"Ça ... Va merci. C'est juste que j'ai oublier de respirer pendant que tu parlais."

Ça le rassura.

-"Mais t'as aucun question ? Je veux dire, on dirait que tu trouves ça normal." Dit il, surpris.

-"Hum.. ouais, je veux dire que j'avais entendu parler de cette étude mais ça me surprends. Je ne vois toujours pas ce que je viens faire la dedans."

-"Tu dois savoir que cette modification génétique entraîne des troubles de comportement anormaux. On va dire que je deviens très violent avec n'importe qui. Je ne fais plus la différence avec le bien et le mal et je me déchaîne sans retenu. C'est honteux et difficile à canaliser. C'est pour ça que j'ai pris un calmant. Je veux pas te traumatisé. J'ai envie que tu restes avec moi. Que tu m'aides."

-"Mais que je t'aide à quoi ? Je n'ai rien de spécial qui puisse t'aider."

-"Si justement. Le créateur du pouvoir pense qu'il faut qu'on est un sorte de parrain qui nous aide à être normal et éviter nos crises de folie. Je vais être honnête la tâche est pas facile puisque je serais le pire des 15. Mais maintenant tu dois te demander pourquoi toi." Dit il.

-"Ouais ça m'aiderais pas mal à prendre une décision."

-"Ben, t'es la seule personne qui n'a pas une de réaction bizarre après tout ça et j'admire ton courage à avale tout ce qui a du faire tomber ton monde normal mais sache que j'ai besoin de toi parce que tu as l'air de comprendre le problème. En tout cas, je te fais confiance à présent. J'espère réellement que tu vas accepter. Cependant tu dois savoir quels danger tu cours en acceptant parce que je peux pas te laisser dans l'ignorance comme ça. Premièrement, tu devras faire ça aux gens qui veulent ma peau, ce qui me veule pour eux et pour finir, tu devras certainement faire face à mes crises et peut être celles d'Evan puisqu'on reste souvent ensemble. Aussi tmaetreu devras vivre ici avec moi. C'est dur je sais mais maintenant tu dois prendre une décision. Je t'en voudrais pas si tu refuses. Fais juste le bon choix."

Sur ces mots, il quitta la pièce en me laissant seule avec mes pensées bousculaient par ce dilemme. Je pouvais l'aider, je le voulais. Je devais admettre qu'il m'attirait quand je le voyais au lycée mais qui aurait imaginer qu'il me révèle tout ça, à moi. Et maintenant, il voulait que je vive avec lui. C'est dur à accepter mais quelque part c'était assez bizarre de vouloir accepter cet idée complètement irréel. Je pense que je me rend pas compte de tout ce que ça implique et que j'ignore si demain cela me fera le même effet.

Mais j'avais décider. J'allais accepter. Avec les pour, les contres, les dangers. En espérant que je m'en sorte bien.

Voilà pour ce chapitre révélateur. Je sais que j'avais dit plus de note mais il était nécessaire de vous en dure un peu plus à la fin. Premièrement, je suis sure que vous n'avez pas imaginer la réaction de Shana aussi peu ben ... réactive. Mais ce n'est que le debout et comme elle l'a dit, elle ne se rends pas compte de tout ça mais tout changera dans le prochain chapitre lors de la sortie en boîte. Voilà voilà !

-Hope

Another Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant