6. Vivre dangereusement.

79 5 2
                                    

Je me dirigea vers la pièce où Jared s'était enfermé. La porte était clause et j'hésitais à entrer, à le déranger.

Je ne suis pas sûre qu'il s'attend à ma réponse positive suite à sa demande. Mais il m'a fait confiance en me révélant tout ça et je compte bien en être digne même si je mesurais pas la portée des choses actuellement. Pour moi ça serait facile de faire ce qu'il me demandait mais après tout, c'était tellement atypique alors il ne pourrait pas m'en vouloir de faire mal les choses si jamais ça arrivait.

Je frappa doucement à la porte. Il m'ouvrit en me fixant de ses yeux gris. Déstabilisant.

-"J'avais jamais que t'es yeux étaient différents. Tu baisses trop souvent la tête, c'est dommage. Parce qu'ils sont magnifique" Dit il.

Ça me pris au dépourvu puisque je m'attendait pas du tout à cette remarque si. Je baissa inconsciemment la tête, gênée. Il passa deux doigts sous mon menton pour me relever la tête.

-"Te cache pas. Vraiment." Dit il."Pas avec moi en tout cas."

Je souris faiblement. J'aurais préféré qu'il ne remarque pas ce détails que j'essayé de caché du mieux que je peux avec des lentilles de contact mais ce soir j'en avais fais abstraction sans faire exprès alors que les oublier jamais.

-"Alors tu as pris ta décision ?" Reprit Jared en se détournant.

-"Oui, je pense avoir la pris la meilleure solution pour nous deux. Pour toi surtout. Je prends des risques Jared. Je le sais mais si tu m'a parlait de tout cela c'est que tu me fais confiance et j'ai donc décidé d'en faire autant. J'accepte tout ça." Répondis je.

Il se retourna vivement, visiblement surpris par ma réponse. Soulagement et incrédulité se mêlaient sur son visage. Il ne s'attendait pas à ce que j'accepte mais m'en avait parlé tout de même. Intéressant.

-"Sérieusement ?! Tu as accepté tout ça si facilement... " S'exclama t-il en baissant la tête.

On aurait dit un enfant qu'on aurait puni. Peut être aurait il préfère que je refuse mais alors pourquoi m'avoir tout révélé ? J'ai le sentiment qu'il me cache encore des choses.

-"Oui."

Il releva la tête brusquement et s'approcha si vite que je n'eu pas le temps d'anticiper le fait qu'il me prit dans ses bras. Je resta raide tour d'abord puis je l'enserra à mon tour en posant ma tête sur son torse. Il sentait bon la menthe, le frais.

-"Merci. Merci beaucoup." Murmura t-il.

Je souris contre lui. Qui aurai imaginer que je me retrouve chez lui, dans es bras et qu'il me remercie alors qu'il y a 3 jours, je l'envoyais chier après l'avoir bousculer. Le monde était bizarrement fait.

Je le repoussa et sortis de la pièce.
Bien sûr, Jared me suivit, surpris.

-"Qu'est ce t'as Willys ? Ya un problème ?" Demanda t-il.

Je me retourna et lui hurla limite dessus.

-"Oui, yen a un ! On est retard pour rejoindre Amy et en tant que grade du corps attitré, tu dois venir avec moi !"

Il soupira, soulagé et souriant.

-"Ah si ce n'est que ça. Je voyais avoir fait quelque chose de mal." Dit il.

Je me détourna et ré emprunta le chemin de l'aller pour descendre à son garage afin de rejoindre la voiture.

Je ne sais comment mais je le trouva en bas avant moi, entrant de prendre un clé dans une armoire fermé façon coffre fort. D'où sortait il ?

Another Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant