17. Explique nous mais surtout à moi.

40 4 0
                                    

PDV Shana

Nous étions installés tous les 4 dans le salon, plus ou moins détendus. Les 3 garçons me fixaient de manière... hypnotique, comme s'ils croyaient que leurs 3 regards alors me faire sortir quelque vise par le simple volonté.

Curieusement, je me sentais bien, pas stressé. Jared connaissait déjà l'histoire de Luka. Mais il ne savait complètement de quoi il était capable car j'avais oublié volontairement certains détails. Mais maintenant c'était le moment.

Je faisais partie de l'agence comme membre à part entière même si j'avais un rôle plutôt futile, on était une équipe et ils me l'avaient prouvés. C'est pour cela que j'étais prête à dévoilé tout ce que je savais.

Je toussa bruyamment pour attiré l'attention et faire comprendre que j'allais parler. Et ça a eu l'effet escompté. 3 paires d'yeux me fixèrent instantanément.

-"Bon... Euh... Jordan, comme tu as dû le comprendre par toi même, Luka est mon ex. Le pire, le seul et l'unique d'ailleurs." Dis je pour commencer avant de m'interrompre en pensant à quelque chose.

-"J'avais oublié que vous faisiez des crises de nerfs impulsivement, est ce que vous avez besoin de prendre un médocs avant que je continue ou pas ?" Demandais je.

Ils secouèrent la tête négativement sans prononcer un seul mot.

-"Ok. Il se trouve que je t'ai pas tout dit Jared à propos de lui. Je conna... " Dis je avant d'être coupé.

Jared se leva brutalement et Déclara qu'il avait peur être besoin d'un cachet en fin de compte, ce qui fit rire ses frères quant il fut sorti. Aucun soutien mais pourtant je me mis à rigoler aussi.

Jared nous foudroya ragrd à son retour ce qui fit redoublé nos rires.

-"Quand vous aurez finir de rire comme des cons vous me faites signe." Dit il avec un calme surprenant qui nous fit stopper.

Je toussota pour m'éclaircir la voix et repris mon récit.

-"Comme je disais, Luka et moi sommes sortis ensemble pendant 7 mois je crois mais seulement pendant 3 semaines tout se passer bien. Après c'est par chantage que j'étais obligé de rester avec lui. Je me suis faite frapper, violée, torturée et même droguée et..."

Les larmes que je m'était promis de ne pas versé me montèrent aux yeux et me coupèrent dans ma phrase. Jared se rapprocha de moi et me prit dans ses bras et m'encouragea à continuer tout en réfléchissant à la manière dont il aller encastré la tête de Luka dans le mur, j'en suis sûre.

-"... Et un jour, mes parents, qui n'avaient pas eu de nouvelles de moi depuis 2 mois, avaient appelé les flics et ils m'ont retrouvés chez lui attachés sur une chaise avec un corps qui me fit peur quand je me vu à l'hôpital. Luka à été envoyé en prison pendant 1 ans. Pour ma famille et moi, ce n'était assez et visiblement nous avions raison parce qu'il est toujours après moi. Il m'a contacté quand il est sortie de taule alors que j'avais changé de numéro. J'ai appelé les flics directement mais il ne l'ont jamais retrouvé et maintenant qu'il est de plus en plus présent, j'arrive plus à réfléchir à une solution. De plus, il semble qu'il soit des ces gens qui sont au courant du projet Oméga et qu'ils veulent pour avoir pour eux tout seul. Je ne sais pas comment ni pourquoi cela l'intéresse tant. Enfin, si. J'en fais partie indirectement et il cherche toujours à m'atteindre sauf que la tâche s'avère être plus dure que prévu puisque vous êtes là. D'un autre côté, si il arrive à me prendre, il vous prendra aussi parce qu'il est assez intelligent malheureusement pour savoir que vous viendrez me chercher. Je sais aussi qu'il a un truc en tête mais que c'est pas prêt. Il recruter ma meilleure amie et la retourner contre moi à l'appartement. J'ai réussis à me défendre je ne sais pas comment alors que ce bouffon de Jordan était K.O direct. D'ailleurs pourquoi ta baissé les armes aussi rapidement ? C'est pas normal n'est ce pas ?" Demandais je après avoir repris ma respiration après tout ce récit.

Il hocha la tête positivement et oura la bouche pour s'expliquer mais Jared le coupa en me lâchant brutalement.

-"Quoi ??!!! Tu l'as laisser toute seule se défendre contre cet enfoiré ? Et contre sa meilleure amie ? Ça tes venue à l'idée qu'elle soit sous le choc et qu'elle n'arrive plus à rien ?!! Putain !" Hurla t-il sur Jordan.

Je lui attrapa le bras quand il voulu se lever pour sortir et le rasseya à côté de moi de toute mes faibles forces comparé à lui.

-"Toi tu restes ici. Déjà tu vas te détendre parce que si je suis là c'est parce qu'il m'a prévenu qu'il y avait un truc qui allait, ensuite il ne savait pas qui était Luka et c'est ce qui la empêcher de me défendre et le principal c'est que je sois là non ? Maintenant tu t'excuse et vite ! " Hurlais en retour sur Jared.

Il paru surpris et ne répliqua pas. Jordan me remercia d'un coup de tête et Jared s'excusa. Vaut mieux pour lui. Je m'étais ressaisi maintenant et avoir parler de Luka m'avait libérer de ce "secret".

-"Ok, donc si j'ai bien compris, c'est toi qu'il veut récupérer mais il pense nous avoir en se servant d'appât de Shana." Demanda Evan, résumant la situation.

J'acquiesca et me leva pour retourner dans ma chambre. J'étais fatiguée et j'avais besoin d'être seule, de réfléchir à tout les événements de la journée.

Évidement, je ne resta pas longtemps dans la solitude car quelqu'un finit par cogner à ma tête et je reconnu la voix de Jordan. Il me collait aux basques celui là. Il entra après avoir eu ma permission.

-"Salut. Je voulais te remercier de m'avoir défendu tout à l'heure alors que c'était moi qui aurait te protéger. Jared à raison j'ai été distrait et je n'aurais pas dû. A la base, c'est moi qui aurait dû sentir venir le coup de pute de la fille. J'suis le raté de l'opération Oméga on dirait bien." Dit il en s'étalant sur le fauteuil près de la fenêtre.

J éclata de rire. Il allait quand même pas se plaindre devant moi ? Je suis pas psy moi !

-"Maaaiiiss nan t'inquiète. Le principal c'est qu'on soit tout les deux là ok ? On oublie ça. Sans rancune !" Dis je sans m'arrêter de rire.

Il se joigna à mon rire en se levant. Il me tcheka et sortit enfin de la pièce.
Mais encore une fois, ma solitude fut de courte durée car cette fois ce fut, ben, Jared sans suprise hein ?

Il ne demanda pas à entrer, il s'écroula sur mon lit à côté de moi et soupira en se frottant les yeux. Exaspération visible à 10 000 km.

-"Ça va ?" Dit il soudainement avec une voix rauque que j'adorais. Euh j'ai pas dit ça ?

-"Ouais, je survis et toi ?" Répondis je en contenant mon rire.

Il soupira, visiblement pas touché par ma contenance.

-"Nan. Pourquoi, quand tu pars, j'ai l'impression que tu reviendra jamais ? Pourquoi j'ai mal au ventre quand t'es pas avec moi, alors que je suis censé être jamais malade? " Dit il comme si c'était la routine.

La réponse était toute trouver et elle me provoqua des sensations intenses. Il m'aimait putain. La discussion avec Jordan me revint en tête.

-"Jared ? Est ce que tu m'aimes ?" Dis je cash, ne réfléchissant à mes paroles qu'après. Oh. Mon. Dieu.

Jared se releva d'un coup et me fixa avec ses yeux gris. Tout peins d'émotions passaient dans son regards et il était évident que nos sentiments étaient réciproque. Quand il m'avait embrassé l'autre fois, je n'en était pas sûr et après on s'était éloigné mais maintenant ...

Tout se passa très vite. Je m'était rapproché de lui et, sans savoir pourquoi ni comment, nos visages se sont rencontrés doucement.

Ce baiser était tellement plus expressif que celui d'avant. Cette sensation de flottement, de plénitude m'envahit. Notre baiser de fit de plus en plus pressant mais c'est à contre coeur que nous nous sommes séparer à bout de souffle.

Jared s'éloigna et porta son attention sur l'extérieur de la pièce, par la fenêtre.

-"Je crois bien que tu as ta réponse. Oui. Je t'aime. Vraiment."

Another Me Où les histoires vivent. Découvrez maintenant