Bref il es 6h55 et je commence à 8h eh oui je me lève tôt même un peu trop mon goût bref .. je me lève je fais mon rituel du matin ( je me lave , brosse mes dents ect. ... )
Je descend pour manger et la je vois ce con qui est la ( mohamed ) déjà c bizard qu'à 7h il es lever c sur il prépare quelque chose ...
Mohamed : tu fais quoi la va dormir et casse moi pas la tête
Moi : bon à se que je vois tu connais pas l'école Imbécile ah oui tu c'est pas se que c'est miskine !
Mohamed : tg hein vos mieu avant je t'éclater ta geule !Bref je quitte la cuisine parce que sinon si je serais rester je serais dans une tombe au bled !
Ma mère se révèle et plutôt bizard me regarde même pas et esseye de me fuir en dirais elle a honte de quoi ? Je sais pasMoi : heho maman chui la ..
Mère : ah ouiii sa va Aya ?
Moi : ouaiiiis ( en partant dans ma chambre )Je prend mon tel j'envoie un message à Meriem :
Moi: T'es ou wsh ??
Elle : toi t'es ou ?? Mdr
Moi : je sors on se rejoin à l'arrêt de bus ok !
Elle : ouais ...Je pars j'attends cette hegouna pendant 15 min au resement j'étais sortie plus tôt et la je voie mademoiselle ' arriver tranquille au calme ' et tout !
Moi : wsh dépêché frère t'étais pas lever ou quoi ??!!!
Elle : si wsh
Moi: bhe tfaisait quoi pédant 15 min ??!!
Elle : je bouffer un grec et j'étais à fond dedans !!!!!Alors la g péter de rire !!!!
Bref je vous raconte pas ma journée en cour c'était gez comme jamaiiiis mdr !
Sur le chemins je vois un de c'est beau garçon ... et la Meriem me dis que c'est le nouveau du lycée mais askip c'est un pauvre con il kiff ' les meuf et tout ' et sa pouvais aller très loin ! J'étais deg je me suis dis vazy je traîne même pas avec lui mdr ...
A suivre ! ❤❤❤
VOUS LISEZ
Marier De Force À Mon Violeur ...
RandomSalut moi c'est Aya j'ai 16 ans et demis et j'ai été forcer de me marier à mon violeur ..