Chapitre 5 .

407 34 1
                                    

____________________
1 semaines passent
_____________________

Oui c'est passez vitte pendant c'est 1 semaine Karim ( mon futur hlel ) ( voir chapitrr précèdent ) Bref .. Il me violait chaque soir ... Et m'enferma dans la chambre pendant des heure pour lui je n'etais qu'un jouet et lui un pervers ...

Bref aujourd'hui c'est le '' mariage '' .. Je devais aller chez ma mere me maquiller m'habiller ect...

Karim : Bon aujourdh'hui c'est le grand jour !! Incha Allah !
Moi : Mais en fete ta toujour pas compris je ne t'aime pas !!
Lui: Ouais mais je m'en fou je peut te niquer maintenant si je veux sal keh !
Moi : moi keh eh bas dit donc ... C'est toi qui me viole et apres tu veux ... Vazy laisse tomber ...

Apres cette dispute .. Le mec arrive me pousse par terre prend sa ceinture et me tape a mort je pleurais tout les larmes de mon corp !

_______________
10 min apres
________________

J'appel Meriem ( ma meilleure )

Meriem : allo ?? Ah c toi Aya tu datte cherie .. Sava ?
Moi : aa..ll...oo allo ouijamaisiiis bien ...
Meriem : qu'est ce qui se passe tu pleure ?
Moi : ouii viii ... Viiien en bas de chezz moiii je texplique ..
Meriem : chui tout de suitte !

________________
5 min apres
_______________

J'explique toute lhistoire a Meriem elle etait choquer et me conseilla un plan !

Meriem : Ecoute Aya jusqua ce soir ( le mariage ) tu fais comme si de etais ok et quand on arrive chez ta mere ru lui montre tout tes blessures
Moi : ok ... Merci Meriem vraiment ...
Meriem : t'inquiete ce fils de p... Va payer !

Bref c'etais l'heure daller chez ma mere je montas dans le bus avev Meriem on arrive chez ma mere je me desabille ( pour essayer ma robe ) et la mere se met a pleurer en voyant toute mes blessure ..

Maman : Mais Aya ma fille qu'a tu sur tonc corp ?
Moi : mama ... Mon .. Sniiiiif monn mari ( Karim ) me bas depuis que tu la rencontrée .. Et meme avant il mavais violer. ...

Ma mere commence a crier de partout et pleurer.. .. Brefff quand on arrive dans la salle ma mere etait vener comme jamais .. Elle arrive devant lui . : et le gifle le tape comme jamais

Karim : ay ay !

A Suivre 💚💚💚

Marier De Force À Mon Violeur ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant