Chapitre 4

455 32 2
                                    

Je vois mon VIOLEUR !!!!! Dans les bras de ma mère ( chapitre 3 ) La c'etais la blague du sieclllleeee !!!!! De 1 pourquoi ils etaient ensemble 2 comment ma mere le connais 3 . pourquoi il es la chez moi !!! ... 

Maman : ah Aya tu es rentré je te presente ..

Je la coupe direct ! :

Moi: euh attend c'est qui lui ?
Maman : Ton futur mariii ! ( toute joyeuse )

Moi j'etait dans une colere noire je vouallait carrement tuer ma mere ! Mais j'avous aussi elle savait pas qu'il mavait violer ...

Moi : euh repete !!! Moj quoi ta dis ???!
Maman : ton futur MARI Aya !!!!
Moi : JAmais de la vie je laime pas je ne le connais pas et je n'est pas envie de le connaitre !
Maman: ah bah tu va le connaitre aya il a 17 ans et demis et s'appel Karim c'est un Algerien - Malien ..
Moi : nan mais ... ( je voulait lui dire la verite mais non ... Je pouvait pas ... )

Le mec '' Karim '' sois disant me regarder d'un aire pervers .. Manipulateur ... Ect ...

Karim : Cherie faut pas que tu t'inquiete on se marira tout se passeras tres bien Incha allah ..

Moi je me disait attend le mec il fait le '' musulman '' alors qu'ils viole les gens ..

Moi : alors la dans t'es reve je ne taime pas c'est claire !
Maman : Oh Aya tu va aller prendre ta valise dans ta chambre et faire connaissence chez ok ..
Moi : ( choqué ) QUOI ??!?!
Maman : tu ma tres bien compris !

Bref sur tout cette enervement jallan chez se violeur '' karim '' ils commence a faire sa loi a la con !

Karim : Bon maintenant que tu es ma futur femme je te fais se que je veux Hegouna !!
Moi : ferme ta geule stp sal chien

Et la il me tien le bras me jette sur le lit et me viole encore une fois et menferma a clef dans la chambre ...

A Suivre 💜💜💜

Marier De Force À Mon Violeur ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant