|RETROUVAILLE|

2.5K 143 24
                                    

Bismillah .
《 Pour commencer je vais passez plusieurs mois car la chronique va être longue et si je ne passe pas elle va l'être encore plus . Puis un GRAND MERCI a tout le monde sa fait tarpin plaisir .. je vous love ❤ . Et ah oui j'ai pas trop le temps pour la chronique car je suis occupée très occupée vous allez comprendre ... non non ce n'est pas les cours le bac ou je sais pas quoi .. puis je pence qu'elle va pas être longue comme prévu . Hmm et désolée pour les fautes d'orthographe! Une partit longue tres longue même. Bonne lecture les amours 💋.》

-11h du matin
Je me dirige vers la sdb prend une bonne douche fait mes soins . ( Masque pour les cheveux, m'epile partout et puis des soins pour mon corp ) J'enfile un peignoir de bain rouge ( on s'en fou ) et je vais réveillée Ynessouw !
Moi : NESSOUW NESSOUW!
Ynes : hmmmmmm ?
Moi : Reveille toi grosse va te préparer !!!
Ynes: hmmm
Moi : Tes sur ? Ok
Je vais au salon apl les filles.
-APPEL : Aysha 👭
Moi : Allo ?
Aysha: Au feu
Moi : eu m.d.r trop drole wouaa ! Brf vous etent prête ??
Aysha : Je fait mon sac la
Moi : Hyn ?
Aysha; Je change de sac Hmara
Moi : Ahhh oki et Eva ?
Aysha : On es la dans 10 min hayati
Moi : Saha c'est bon boussah .
Bip bip bip
Je fais la vaisselle , enleve la poussière fait laspi ouvre les fenêtres. Je vais voir Ynes et elle dors toujours donc je vais a la cuisine prendre une casserole remplit d'eau et de glaçon que je jeta sur elle et ah oui je filmée sur snap bien sur ! 😂
Elle : BISMI'ALLAH AR-...RAH..MAN AR-...RAHIM .. NEHEL SHEITAN JE SUIS GLACER NEHEL MOUK TFOU 3LIK KHEMJA BENT EL HARAM SAL KHRA !!!!
Moi : PPPPPTTDDDDDRRRR NEHEL SHEITAN CE QUE TU DIT MMDDRRRRRRR
Bref bref elle alla se doucher et moi je me maquille vite fait ( bb cream , anti cerne, mes sourcils sont épilée , mascara , rouge a levre mat couleur bordeaux )
Je met un jeans blanc trouée mais pas avec des gros trou ou on voit toute la cuisse StarfAllah que c'est moche sa .. avec un polo Bordeaux Lacoste manche longue et des nb (new balance ) Bordeaux blanc noir et un peu de vert pomme . Je fais une queue de cheval bien plaquer haute avec des perles en boucle d'oreille. Mon lv blanc avec une veste en cuir decontrac et tchao . Ynes avait opter pour une combinaison short ample noir avec un haut manche longue noir des collants noir une veste longue noir avec de la fourrure noir sur la capuche et des nb rouge . Elle avait fait un chignon bas décontractée. Et des perles noir son sac Hermès rouge et c'est bon . Bref je passe à la fin j'ai acheter une robe et un rouge a lèvre un plaid blanc pour le salon .
********** JE PASSE 3MOIS ******
Alors moi et Ihsene nous sommes toujours ensemble . On tiens bon avec tout les jaloux qui nous envie . Il est gentil avec moi ne ma jamais lever la main dessus. Mais nerveux jaloux . Il continue son bizz soirée et enchaîne c'est putes. Moi ? Beh c'est des putes sa ne mentin pas .
Aysha et Mehdi sont toujours ensemble il va aller la khtob .
Les potes de Marseille plus de nouvelles et tempis .
Ma mère va bien el-hamdûlilah mon pere aussi . Un de mes frères va se marier avec une prénommé " Sanah " c'est Faycal.
Ynes et officiellement avec Ilan .
Eva avec Toto (Theo ) c'est l'amour fou .
Kenza et enceinte de 2mois .
Et beh voilà jai fait le tour et a non j'ai oubliez ! Je suis actuellement sur Marseille dans un quartier mais que ma mere le sais j'ai un appartement toute seul . Ynes aussi . Et Ilan Toto Ihsene Mehdi Aysha Eva sont venu habitez ici Aysha toute seul Eva avec Toto Ynes solo et Ilan Mehdi Ihsene ensemble je suis beaucoup la bas et les films aussi . Je travaille à l'hôpital je taff le soir . Ihsene et tout les mecs continue leurs bizz et sont tous livreur de pizza ou tacos . Ynes coiffeuse . Eva h&m . Aysha Boutique de luxe .
C'est le jour J .. Je vais revoir ma famille moi et Ynes .. je met un jeans noir trouee des deux genou avec une chemise blanche ample a voile . Des talons ouvert blanc ma veste en cuir rouge mon hermes rouge . J'ai fait un haut chignon et me suis bien maquillée.
Arriver dans notre ancienne citee..
Rien a changez ... les petits qui jouent la bonne odeur du rayav des mama .. des mecs en cross quad voiture .. et d'autre en haut des tour et dans les bloc .
On se dirige a l'ascenseur .. quand les mecs nous on reconnu ils était choquer . Arriver devant la porte , cette porte que jouvrer tout les jours avec le stress ,la peur et la haine .
Ding ding ding .
Ma mère qui cria : ALLEZ OUVRIR BANDE DE SAUVAGE !
Et la mon frère Faycal qui ouvra ...
Faycal : nan ... nan ... de..soler WAllah ...
Moi : (avec des larmes) c'est pgv ...
Ynes: Mon frère ..
Je passe les retrouvaille et je déclare aussi pour Ihsene et Ynes pour Ilan il avait rien à dire a part que :
Faycal et Hakim : On veut se faite pardonner on laccepte par contre on ve les voirs avant .
C'est quand même choquant psk normalement la on serais déjà dans la tombe la . Ils sont fier de nous se sont excuser 3354876 fois et on même verser des larmes ils nous trouver magnifique. .
Il avait tous changez mon père et ma mere avait vieilli mais sont tjr magnifique a mes yeux.
Faycal : avait un dégrader et blanc sur les côtés il avait muscler et il était moyen . Aux yeux noir très noir il avait plein de petite cicatrice au niveau des joues mais sa fesait son charme . (Je précise que nous somme Thaïlandais/laotien - Algérien mais nous avons des pur tête d'arabe mais des iles genre chez pas askip et ..ma mere a la tete d'une fille des îles Mdr . )
Hakim lui avait les cheveux long au coup mais classe pas comme les clochard il est grand et pas muscler de fou normal quoi mais lui a mangez une cicatrice en bas de l'oeil jusqu'à l'arcade .
* JE RAPPEL QUE IHSENE A LES YEUX NOIR CHARBON AVEC DE LONG CILS UNE BOUCHE PULPEUSE ET UNE CICATRICE SUR LA JOUE IL RESSEMBLE FORTEMENT À DJADJA (DJADJA ET DINAZ ) IL A UN DÉGRADER EN ARRIÈRE JE C'EST PAS COMMENT VOUS DIRE IL EST GRAND ET BIEN TAILLER.

Chronique de Yass : Ma vie va t-elle changer?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant