JUSTIN •
Nous voilà à la première station essences que nous avons trouvé. Ana est de suite partit aux toilettes pendant que je suis aller nous chercher deux cafés. J'espère que ses goûts en terme de café n'ont pas changés.
Lorsqu'elle revient vers moi, je lui tends son café. Elle me regarde surprise puis avant qu'elle ne me questionne je lui dis.
- Café noisette supplément crème. C'est bien ça?
- Tu te souviens des goûts de toutes tes exs ?
- Non mais je dois avouer que tes goûts sont assez difficiles à oublier.
- En tour cas merci, c'est gentil de m'avoir payé le café.
- Ça me fais plaisir t'en fais pas.
J'ai enfin le droit à un semblant de sourire de sa part, puis elle s'éloigne de nouveau de moi pour aller se chercher quelque chose à grignoter.
Je sors mon smartphone afin d'envoyer un message à mon meilleur ami afin de lui expliquer dans quelle galère je me suis fourré.
📲 Texto à Ty.
" Hey bro, tu ne devineras jamais qui est mon binôme jusqu'à Toronto.. "
J'avale une gorgée de mon expresso avant de voir l'écran de mon téléphone s'allumer. C'est la réponse de Ty.
📲 Texto de Ty.
" Je paries que c'est une nana et que tu as déjà envie de te l'envoyer. "
Je laisse échapper un rire en lisant ce message et je m'empresse de lui répondre.
📲 Texto à Ty.
" J'en aurai envie si ce n'était pas Ana mec. "
Sa réponse ne se fait pas attendre.
📲 Texto de Ty.
" Ana genre Ana ?! Ton Ana? Oh con mec tu es dans la merde! Elle t'en veux toujours je suppose. "
" Ton Ana " je déteste quand il dit ça. Ana est la seule fille que Ty ai... comment dire..? Approuvé. Il faut dire que mes autres exs étaient canons mais plutôt du genre.. Barbie si vous voyez ce que je veux dire. Très jolies mais légèrement aérées du cerveau.
📲 Texto à Ty.
" Mec ce n'est pas mon Ana. Mais ouais bien-sûr qu'elle m'en veut. Par contre elle est devenue p*tain de canon. Dommage que ce soit une ex, je me serais bien amusé. "📲 Texto de Ty.
" Entre nous bro, ta règle du " je ne retourne pas avec mes exs " est bidon! Oh tu es célibataire, amuse toi, ex ou pas. Prends du bon temps. 😉 Et je sais qu'elle te fait toujours de l'effet la petite. "
Je dois bien avouer que physiquement elle est très attirante, intellectuellement parlant très intéressante mais.. elle a toujours été trop bien pour moi, c'est pour ça que j'ai volontairement fait le con. Un jour où l'autre elle serait partit de toute façon.
Je préfère ne pas répondre à Ty quand je vois Ana revenir vers moi. Elle a dans les mains un paquet de Maltesers, deux paquets de Skittles, ainsi qu'un grand paquet de Twix.
Elle me fascine ! Elle a baut manger des conneries, je ne l'ai jamais vu prendre de kilos. Certes elle fait pas mal de sport et le reste du temps elle fait attention à ce qu'elle mange mais .. au moins une fille pas compliquée sur cette Terre, enfin.. ce n'est pas la plus compliquée que j'ai rencontré.
- Skittles fruits de la passion. Toujours d'actualité?
- Bien vu Honey.
- Ana.
- Désolé c'est ..
- Ouais l'habitude. On y retourne ?
- Ça me va. Dis-moi, on se trouve un hôtel pour ce soir ?
- Je suis resté une petite précieuse Justin, je ne comptais pas dormir dans ta voiture ou dans une tante.
- Toutes mes excuses Princesse.
Nous quittons la station essence puis nous reprenons la route. Il ne nous reste plus grand chose à faire mais il est déjà 16h05 et il nous reste 2h15 de route.
ANA •
Une fois de retour dans la voiture je décide d'envoyer un message à ma meilleure amie, May.
📲 Texto à May.
" Chérie. . Je me retrouve avec Justin pendant 8 jours ! 😟 "📲 Texto de May.
" Oh m*rde! Tu as vraiment pas de chance ma belle.. mais dis-moi...? 😇😄 "
Elle sait qu'elle n'a pas besoin de terminer sa phrase je connais la question. Seulement, je la connais et si je lui donne une réponse positive je suis foutue.
📲 Texto à May.
" Non, je crois qu'il m'a trop dégoûtée pour que je le trouve toujours canon. ✌ "📲 Texto de May.
" Dommage j'aurai bien aimé un petit rapprochement entre vous deux. "📲 Texto à May.
" Je sais que tu aimais notre couple mais tu sais aussi bien que moi que la règle d'Or est de ne jamais, jamais retourner avec un ex. "📲 Texto de May.
" Bébé c'est les vacances ! Tu vas passer 8 jours, et 8 nuits avec le plus canon de tes exs, ne me dis pas que tu n'as pas une petite envie de t'amuser et profiter ? "📲 Texto à May.
" Si mais pas avec lui May. Déjà je lui parle gentiment il peut s'estimer heureux je trouve. "📲 Texto de May.
" Toujours aussi bornée. Il faut que je te laisse. Sam vient d'arriver, bisous ma belle et.. essayez d'enterrer la hache de guerre. Vous vous entendiez très bien en amis. 💋 "
Je ne prends pas le temps de lui répondre. Je verrouille mon téléphone et le pose sur le tableau de bord. J'ouvre un paquet de Skittles, je le pose entre Justin et moi pour qu'il se serve si il en a envie puis je me replonge dans ma lecture.
VOUS LISEZ
My Roadtrip With Him. (Terminée)
FanficQuand un simple covoiturage se transforme en séquence souvenirs. © Tout droit réservé. © Toute reproduction interdite.