( Perché lo fai ? ) Pourquoi fais-tu ça ?

128 1 0
                                    


Mon amie

Avec cette pluie dans les cheveux, pourquoi fais-tu ça ?Avec ces yeux d'enfant et de marin Pour une dose de poison qui ensuite,À l'intérieur de toi ne suffit jamais.Avec tes mains de violon, pourquoi fais-tu ça ?Toi qui es une rose de jardin en moi.Comme un chaton sur un toit de chagrin,Dis-moi, pourquoi fais-tu ça ?Pourquoi fais-tu ça, ne me réponds pas si tu ne veux pas Mais tu sais que je vois à travers tes yeux Et, si tu veux, tu peux te cacher à l'intérieur de moi Tant que tu ne comprendras pas.Pourquoi fais-tu ça, ma désespérée ?Pourquoi te donnes-tu comme un ange à l'agonie ?Pourquoi te fais-tu...Pourquoi te fais-tu du mal ? Pourquoi es-tu en colère contre toi-même ?Pourquoi fais-tu ça et demain ne vient jamais Pour toi, pour moi, pour nous.Pourquoi, pourquoi fais-tu ça ?Parmi ces anges dans la boue de ce chemin Où même la police n'entre plus,Je ne te laisse pas dans ce Vietnam à nous,Mon âme,Comme les gens qui lâchent prise.Ma désespérée,Pourquoi ne veux-tu pas que mon amour t'emmène ?Pourquoi fais-tu ça et demain ne vient jamais Pour toi, pour moi, pour nous.Pourquoi fais-tu ça, tu peux renaître quand tu veux.Parce que tu sais que je vois à travers tes yeux.Si tu voulais vivre, je ne te laisserais pas.Si tu redevenais libre, tu redeviendrais mienne.Au lieu de ça, tu es une machine qui s'en va.

Mon amour 

 Histoire d amour a l italienne Où les histoires vivent. Découvrez maintenant