Cet après-midi, je dois retrouver Daichi dans le parc. Je lui ai donné rendez-vous ce midi et prévois de lui faire ma déclaration d'amour dans la soirée.
Cela va maintenant faire 10 ans que je sais que je suis amoureux de lui mais je n'ai jamais trouvé le courage de le lui dire. Cette fois c'est décidé je vais le faire!
J'aperçois Daichi au loin assis sur un banc. Il me sourit dès qu'il me voit. Son sourire réchauffe mon corps tout entier. Qu'est-ce qu'il est beau... Je me sens complètement vulnérable face à son regard perçant.
Je m'assois à côté de lui et lui souris.
- Salut Suga! me dit-il.
- Salut Daichi! Tu as envie d'aller quelque part en particulier? je lui demande.
- Non pas spécialement.
- Alors viens!
Je l'attrape par le bras et l'entraîne dans la direction en face du banc. Mon geste ne le surprends pas particulièrement puisque nous sommes meilleurs amis depuis que l'on se connait.
Après quelques minutes de marche on se retrouve face à un café. On entre et je commande un chocolat chaud tandis que lui commande un café.
On discute de tout et n'importe quoi. On décide d'aller au cinéma en suivant pour voir le nouveau Marvel. On paie l'addition et allons commander nos tickets pour voir le film.
-----------
J'ai adoré le film! Il a l'air d'avoir beaucoup plu à Daichi aussi, tant mieux! Bon maintenant il commence à faire nuit. Nous n'avons pas faim du tout vu tout le popcorn que nous avons mangé.
J'emmène Daichi dans un de mes endroits préféré que je ne lui avait jamais montré.
Cet endroit est tout simplement une aire de jeu pour enfant au milieu du parc où nous étions au début.
Je m'assois sur une balançoire et regarde les étoiles. Il fais déjà nuit. Daichi s'assois sur la balançoire à côté de moi.
C'est le moment ou jamais!
- Euuh... Daichi?
- Oui?
Il tourne sa tête qui était tournée vers le ciel vers moi et me regarde de ses magnifiques yeux reflétant la lumière des étoiles.
- Euh.. En fait, depuis toujours je... Je t'aime. Je t'aime Daichi!
Il a les yeux complètement écarquillés et a l'air ébahis. Je baisse mes yeux honteux. Peut-être que je n'aurais pas du lui dire? Et si j'avais gâché toute notre amitié?
- Moi aussi Suga.
- Désolé je n'auras pas- attends quoi?
- Suga, moi aussi je t'aime.
J'arrive pas à en croire mes oreilles! Je lui saute dans les bras et lui fais énorme câlin. Il relève mon menton pour que nos visages se trouvent face à face et m'embrasse.
Je me mets à pleurer de joie comme un débile. Il s'en aperçois et se sépare de mes lèvres paniqué.
- Suga ça va?!
- Oui oui, ne t'inquiète pas, je suis juste tellement heureux!
Je lui fais un sourire sincère tout en continuant de pleurer.
Puis d'un coup je sens toute mes force me quitter et ne voit plus rien. J'entends Daichi m'appeler paniqué pour de bon cette fois.
C'est la dernière chose que j'entends avant de me retrouver dans le néant.
VOUS LISEZ
OS yaoi (Free!, Haikyuu!!)
FanfictionRecueil de petites histoires qui peuvent faire même seulement un chapitre. Se seront des histoires d'amour. Certaines seront tristes vous êtes prévenus!