Chapitre 3 :le regard avec Aya

14 0 0
                                    

On leur à tout raconter de A à Z . Elles s'était choquer mais MDR
mais je sais pas mais Aya et moi on arrêtées pas de ce regarder . Au moment où le tram arrivé moi et Youbna en n'est montée et pour être fram quand Youbna me parler je n'était pas concentrée car je repenser Aya les beaux yeux qu'elle a  ,son sac qui fessait Angleterre , et ces beaux cheveux lisse et un peu ondulé . Sérieusement je regrette mais parole on lui disant que la connais sait pas parce que sincèrement tout sa c'est à cause de cette Sylvianna .
Flashback
Moi- Sylvianna t'es sérieuse
Sylvianna - Attend mais tous le monde vient me le dire
Ah oui j'avais oublié que grâce à moi Sylvianna a pue sortie avec le garçon qu'elle aimait parce que on arrêté pas de rigoler avec lui mais eu 2 sa a même pas durez 1 jour sérieux , et comme ils savaient casser elle voulait plus lui parler pourquoi je sais pas mais moi c'est pas pour autant que je vais plus lui parler c'était comme mon frère .
Moi- Qui tu préfères dès personne qui ment , que me croire tu croit vraiment que  Yann je l'aime non mais t'es folles moi je te le dit .
Elle- Non mais comprend moi tout le monde vient et me dit que toi et Yann vous êtes super proche
Moi- Ouais mais c'est pas pour autant que je vais l'aimais moi je dis t'es simplement jalouse que lui et moi en ai ami .
Elle- Attend d'abord je suis pas jalouse et qu'on me disent que ma meilleure est amoureuse de Yann tu ferait quoi ?
Moi - D'abord tu va te calmer parce que jui pas ta meilleure c'est claire sérieusement  tu me dégoûte .
Fin du flashback

Et ouais juste apres je partie voir Sabina et Aya et je me suis mal conduis avec Aya tout sa à cause de Sylvianna  sincèrement je regrette vraiment . Mais je compte vraiment me rattraper . JURER .

J'ai enfin trouver ma meilleure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant