Chapitre 5 : elle et moi

16 3 6
                                    

Je lui demanda de passer la récupérer si elle veut et elle accepta . A 13h15 je passa la chercher puis en parla de tout bref. Ah oui j'ai oublié de vous dire que moi et Sylvianna en se parle plus à cause d'un petit truc de rien du tout j'ai tout simplement envie de vous dire que sais une gamine non excusé moi une grosse gamine . Et de toute manière je suis contente de plus lui parler .

Flashback
Sylvianna voulais que quand on se dispute personne ne dois le savoir que je ne le disent à personne ,bien sûr je lui avait dit ok mais qu'elle fasse pareil ,elle m'a dit ok .
Moi - elle est l'ou celle la que la démonte sa race .
Ania ( une copine à moi )- qui sa ?
Moi (excusé moi des mot vulgaire merci)- cette pute de Sylvianna elle vient elle me dit que quand on se dispute on le dit à personne et cette conne elle part le dire à tout le monde .
Ania - ah ouais putain .
Moi - je sais pk elle est partit dire à tout le monde car comme tout le monde me connais alors qu'elle non elle voulait faire la miskina (pauvre) devant tout le monde .
Ania- eh ouais elle est jalouse de ta popularité ( en essayant de me faire rire )

A ce moment là je voulais grave la Niker vous allais vous dire wesh pour sa mais sait pas la première fois qu'elle me le fait et la je compte bien lui mettre les points sur les i à cette folle . Comme tout monde l'aimais pas comparais à moi ils me disent tous la vérité . Et là les nerfs commencer de montais ils essayer tous de me calmer c'est trop chou en reconnais les vrai à ce moment là.
Moi- A te voilà enfin grosse pute
Elle - euh déjà m'appel pas de pute je te le dis
Moi - baisse d'un ton jte le dit tu crois trop quand nais collègue et si je veut t'appeler pute tu va faire quoi hein
Elle- je rigole pas avec toi Chaïmaa
Moi - non sérieux je savais pas que dans une dispute en rigolais utilise ton cerveau un peu par contre pour ouvrir ta gueule la tu l'utilise
Elle- mais de quoi tu parle
Moi- ah ouais t'es jamais partis balançais nos embrouilles au gens et leur dire que ces de ma faute .
Elle - non jamais
Eux - QUOI!!arrête de mentir hier quand Chaïmaa elle était pas la t'es partis dire à tout le monde que Chaïmaa a fais si mais ta jamais compris quand te croira pas depuis le début de l'année ta fait que mentir

Et sur ce elle partit en pleurant je remercier mes amie de m'avoir défendue . Et maintenant je n'ai plus de peine quand elle pleure .
Fin du flashback

Aya resta avec moi à la récré ensuite elle me dit que Sylvianna venait vers nous putain pas elle.
Elle- Chaïmaa j'peux te parler stp
Moi- ...
Elle - mais stp
Moi- ( vent)

Aya était mord de rire Wallah elle m'a fait déliré . Soudain Sylvianna essaye de sent prendre à elle .
Elle - pk tu rigole toi
Moi- oh tg si elle veut rigolé elle rigole y a un problème donc casse toi .
Aya - mais elle a craquée elle , je vais la démonter ( à moi )et arrête de rigoler toi aussi tu me fais rire
Moi - jtaime trop Aya tu me fait déliré la prochaine fois je te laisse la démonter .

Le lendemain la journée c'était un samedi j'appelle Aya et lui demande si elle veut venir au terrasse( centre commerciale ) avec moi . On part au terrasse et j'peux vous dire qu'avec Aya je me sens à l'aise . Quand soudain ...

J'ai enfin trouver ma meilleure Où les histoires vivent. Découvrez maintenant