Zack- c'est bon wesh pour ça
Aya- non c'est pas bonOn est partis et on l'ai sa laisser , non mais sérieux un gros deuh . J'en peux plus de lui sérieux . Apres passer la matinée , il était 13h 15 on se presse d'aller en cours bien sûr en a pas oublié nos maillot . Aya parler avec Imran par téléphone vous croyez que je suis le genre d'amie énervé quand sa meilleure amie parle avec le garçon qu'elle aime , (car oui je crois que j'ai des sentiments pour lui) . Eh ben non je m'en fou et je sais qu'elle ne l'aime pas , elle est plus intéresser par Idriss , Imran n'est que son meilleur ami c'est tout . Comme pour moi Idriss est juste mon best y'a rien d'autre.
Je vous montrerai nos maillot arrivé à la plage .
***PDV*** Aya
Je parle avec Imran par tel et lui dis qu'on a finis 15h30 cool en n'aura plus de temps pour s'amuser . Pendant ces deux heure on a eu musique et art plastique . On est là à faire le tompon pour sortir.
On sort on voit presque tout nos 3eme dehors bizarre à croire que tout le monde finissais a 15h30 . On rigole avec tout le monde à la sortis, pendant quand attend les garçons. Chaïmaa saute dans tout les sens fait des câlin à tout le monde et je fais de même j'aime bien la voir contente et on au moins elle aime que je reste moi-même alors que mon ex meilleure amie non Pff .
Ps- si vous voulais savoir ce qu'il met arriver aller voir dans une histoire banale devenu vitale de AyaChaimaa
Et on cherche un peut la merde au bon sens du terme genre en leur donne des taquer dans la tête rien quand rigole. Y'a n'a même qui nous courait derrière où nous porter c'était la des .
Ah Ah enfin ils sont là je cours vers Idriss et je lui saute dessus même pour Imran mon confident.
Moi- Idriss , Imran sa va
Eux- ouais et toi
Moi- moi je vais très bien
Idriss- elle est où ma folle de meilleure
Moi- je crois qu'elle est la bas entrain de faire des câlin à tout le monde
Imran- moi aussi je veux un de ces câlin
Moi- t'inquiète pas , toi tu aura tout le temps car tu sortira avec ma meilleure
Imran- hein... mais ..quoi PffIl mettait sa main derrière sa tête au moment où je lui avais dis sa bizarre .
***PDV*** Chaïmaa
Je kiffais cette journée je sais pas pourquoi , je parlais , rigoler , sauter sur tout de le monde ...
Eh la je vois au loin Imran et Idriss , ah et aussi Aya entrain de sauter dans les bras de Idriss je savais que le feelling passer bien entre eux , en verra si je vais pas devenir miss cupidon . Je conter aller les rejoindre mais ce con de Josh et venu me courir derrière pour le taquer que je lui avais donner .Moi- c'est bon smeh Josh Wallah désolé
Josh- ah ouais désolé
Moi- Oh c'est bon prend pas trop la confiance
Josh- hein !!
Moi-( rire)
Josh- vazi rigole bien
Moi- arrête de nier je sais que au fond de toi t'a une envie d'exploser de rire
Josh- Wallah je vais te tuer ( fessait que de sourire )
Moi- tu peux pas t'aime trop met délire
Josh- ouais ouais ta raison grosse hmaraIl me prend dans ces bras mais ce con il croyez qu'il me fessait mal , je vous jure moi et Aya rien quand rigole avec lui.
Moi - c'est bon demain en prend une revanche ok
Josh- okEt la je pars rejoindre mes meilleur et mon amour enfin pour l'instant ☺️😊 , et la je saute sur Idriss et lui fais mon plus grand câlin
VOUS LISEZ
J'ai enfin trouver ma meilleure
Teen FictionC'est grâce à elle que ma vie a changé elle m'a fait découvrir des choses je me sens à l'aise avec elle c'est ma meilleure c'est toute ma vie c'est ma sœur tous nos délires c'est avec elle que je les partage d'un simple regard on se comprend d'un...