Pendant mon chemin pour allé dans mon cours de français,je croisa Gabriel Chevalier.Je fessais comme si je l'avais pas vue,mais cela n'a pas marché car il ma remarquer.
-Salut.Me dit t'il.
-Salut...Dis-je un peu gêner
Je ne comprend pas.Pourquoi,quand je lui parle,je suis gêner.Je me demande se qu'il m'arrive.Suis-je devenu folle?
-Tu as quoi?
-Français...et toi?
-Moi aussi...Attend tu est dans quel groupe?
-Je me rappel pu mais je sais que mon cour est là.En lui pointa l'endroit.
-Tu sais quoi?Moi aussi!Dit t'il en souriant.
Je pense être amoureuse.Je le connais même pas,mais je crois que je l'aime.Il est si gentil avec moi.Je le trouve trop craquant et mignon...Es ce le coup de foudre ou je me trompe?Je me secoua la tête pour oublier cela...
-Pourquoi tu secoue ta tête?Me demande t'il.
-Euu... sais que... j'ai chaud.Dit-je en me trouvant une excuse.
-Tu trouve?Moi je trouve que la température est parfait.Sa doit être a cause que je suis un dragon de...
-Euu...Je veux pas te couper la parole mais ont devraient aller dans notre cour.
-Oui ta raison.
Nous rentrons dans la classe.Après quelque temps la deuxième cloche sonne.Tout le monde de la classe retourna a leur place sauf moi car je sais pas où aller.Le prof se leva et me sourie en me montra du doigt ma place.
-Salut Kiarra.Viens t'asseoir la bas derrière cet homme charmant.Me dit gentiment le prof en me pointa derrière Gab.
-Oui monsieur.
Une fois rendu je mit installa et ouvra mon cahier.Je suis hyper contente qu'il ma installé là.Mais je me demande que voulait dire Gabriel tant tôt.Je me rappelle sens arrêt cette phrase:
« ...Sa doit être a cause que je suis un dragon de...»
Je me demande que voulais t'il dire...Pourquoi je lui est coupé la parole?Je suis trop conne!J'ai dû l'écouter...
Après quelque temps,la cloche sonna.Enfin la récréation.Un soupire me sortie de ma bouche comme certain élève qui commençaient a mourir d'ennui car le prof fessait que parler.Je pris mes affaire comme tout le monde.Gabriel a déjà ses affaire et reste a coter de moi.
-Aller dépêche toi!Insiste t'il.Je veut te montré mes amis.Rajoute t'il en me souriant.
-Oui oui.Tu est pas le seul qui veut sortir de la classe.
Tout à coup,je me rappela de la phrase:
«...Sa doit être a cause que je suis un dragon de...»
D'un bon d'un tonnerre je ne peu m'empêcher de lui poser la question.
-Tant tôt tu voulait dire quoi?Tu m'avais dit que sa devait être a cause que tu est un dragon de...Tu la dit quand j'ai dit que j'avais chaud...Dis-je d'un ton timide.
-Ce n'est pas important.
Gabriel sorts de la classe suivi de moi et descendons des marches pour nous rendre à nos casier.Gabriel se retourna vers moi et ouvre la bouche.
-Rejoins moi à mon casier.
-Euu...ok.
Gabriel parti de son bort et moi aussi.Je sert mes cahier et alla au casier de Gabriel ou qui avait plein de personne tout d'un coup.Je ne comprend pas.Tant tôt il avait pas autant de monde que sa à son casier...Es-ce ses amis?
-Euu...salut.Dit-je stresser qui aille autant de monde.
-SALUT!Me dit un gars en me craint des oreille se qui ma fait pogner un saut.
Un crie ma sorti de la bouche.Tout ceux autour de moi commença a pouffer de rire.Je me senti ridiculisé...
-Lâcher la!
Cette voix étais grave.Je l'est attendu de derrière.Je me retourna et je la seul chose qui se présente devant moi est...Gabriel.Il ma protéger de ses amis...Mon héro...
-Ont voulaient juste un peu niaiser la nouvelle.Dit l'homme qui ma fait le saut.
Gabriel s'approcha de moi et me dit:
-Voici mes amis.Suis moi on va aller ailleurs.Ici le monde ont pas appris le respect.Dit-il d'un ton a haut voix à ses amis.
-La cloche va pas bientôt sonner?
-Non.
-Sa fait déjà 10 minutes que la récré a duré.Dit-je.
Les amis de Gabriel commença à rire.Je me senti ridiculiser.Gabriel me dit:
-Nos récré dure plus longtemps que ceux des humains.
-Ah...Sa dure combien temps vos récré?
-30 minutes.Me dit un homme crampé de rire.
-Mik sais pas drôle!Dit Gabriel d'un ton fâcher.Elle est nouvelle et respecter la.
Il est si gentil avec moi.Il me protège de ses amis diabolique.
-Allé viens Kiarra j'ai a te montrer quelque chose.Dit Gabriel qui toujours en colère.
Il me mena dehors a coter de l'école.La ou que nous sommes personnes peut nous voir.Sauf ceux qui sont l'autre barre de l'école,mais aucun enseignant vont là.Gabriel me fait signe de venir vers lui.Il me montre un fée!
-Voilà ce que je voulait te montrer.Une fée des fleures.
-Wow
Le soir,je suis aller chez moi.Je suis aller dans ma chambre et je fait que penser a Gabriel.
Pourquoi est-t'il gentil avec moi?Pourquoi me protège t'il?Pourquoi il ma montré une fée des fleures??Pourquoi à moi?Es-ce parce que peut être il m'aime?Je pense que je l'aime.Mais es-ce que je l'aime vraiment ou es-ce une élision?À chaque fois qui me parle mon cœur galope comme un cheval.Je suis pas capable d'arrêter de penser à lui...
Là je suis sur que je l'aime!❤
Les cours sont fini alors je suis aller au magasin en face de l'école.Je rentrant et alla voir un monsieur.Je lui dis les mot suivant«Grampodatikpo».Il me regarda pendant un moment et me conduit dans une salle.Le monsieur avais l'aire optimisé.Je lui disais se que je cherchais et me les amena.Le monsieur ma même pas demander mon argent.J'ai pu partir comme sa.Tout de même j'avais oublier mon argent.Je suis retourné chez moi.Je déposa les objet que ma mère ma demander.Je peux bien comprendre pourquoi sais dégelasse.Je retourna dans ma chambre en pensa à mon ange gardien:Gabriel
VOUS LISEZ
Métamorphe:Tome 1= La capture
خيال (فانتازيا)Un récit d'aventure pour les passionnées de fantastique. L'histoire se déroule dans un monde parallèle où on retrouve de majestueux dragons possédant de terribles pouvoirs qui diffèrent des uns des autres. Préparez vos signets et plongez dans mon ro...