Le samedi matin,Kiarra à rendez-vous avec Gabriel.Ils vont se rencontés des légendes.Elle décide d'y aller avec son père car Mark'os veut bien voir de qui sa fille arrête pas de parler.La jeune femme embarqua dans l'auto pendant que son père disait au revoir à Arianne,sa mère.
-Bye je t'aime.Dit mon père tout content.
-Byebye.
Je décide de mettre ma tête hors de la fenêtre de la voiture et de crier:
-BYEEEEEE!!!!!
Ma mère a eu le saut...
-Tu as pas a crier comme sa Kiarra et tu le sais!
-Oui maman,mais je pouvais pas n'empêcher de te dire bye.
-C'est pas une excuse pour tuer ta mère de crisse cardiaque.Dit ma mère en exagérant.
-Maman tu exagère trop...
-Chute!Aller Mark'os va rejoindre ta fille,elle se sens seul.Dit ma mère en me regardant d'un œil sur moi.
-Okey,Okey,Pas besoin de t'énerver Arianne...Dit mon père avec sourire.
-Aller!oust!Dit ma mère en souriant.
-Bye.
-Bye répondit ensuite ma mère.
Toujours le même résumé:Bye,Bye,Bye...Depuis tant tôt ils se le disent.
-Bon aller vous finir par vous décider car la moi j'attends depuis tant tôt...Il fait chaud dans l'auto si vous voyez pas.
-Aller bye Mark'os.Kiarra est pas patiente.Va-y avant qu'elle pet une coche.Dit ma mère en riant.
-ARRÊTER DE VOUS DIRE DES BYEBYE!VIENS PAPA SINON JE PREND LE VOLANT!Dit-je en criant.
-Arianne,tu as raison,elle est pas patiente notre fille.Dit mon père en riant à son tour.
Mon père se tourna vers moi et me regarda et remarque que je ne rie pas.Il fini par venir dans l'auto et mettre la clé dans la voiture.Rendu la bas,Gabriel nous attendait devant la porte.Nous débarquons et mon père et moi ont disons en même temps:
-Salut!
-Salut.Aller rentré je vais vous conduire dans ma chambre.J'ai tout préparé pour que sa soit effrayant.Dit Gabriel tout exciter.
Mon père et moi décidons de le suivre.Il nous mena dans son sous-sol.Il avait un salon,des pièce fermé que ont pouvaient pas voir l'intérieur sauf un qui devait être sa chambre.Et oui s'était bien sa chambre.Mon père me laissa passé devant lui comme si il avait envie de dire la réplique qui ménarve défois«les femme d'abords».
-Voilà ma chambre!
-Wow!Dis-je.
Il avait des toiles d'araignées(En espérant que sa soit des faut),des chandelles,un lecteur de musique(surement pour le mettre dans les moment effrayant comme dans les film avec les violoncelles),des draps,des oreillers pour que nous puisons s'asseoir.Les mur sont peinturer en noir et rouge.
-BOOOO!
Un monstre de terre sorti de la garde robe et se dirigeait vers moi.Il étais gluant comme de la boue.Son crie était de son grave.Il avançait lentement.Il avais les yeux tout noir et une foules de dents qui son bien pointu.Cela me donne la chaire de poule...
-AAAAAAAAAAAAAAAH
J'ai crier comme une folle et alla derrière Gab.
Gab commença à rire suivi de mon père.
VOUS LISEZ
Métamorphe:Tome 1= La capture
FantasiaUn récit d'aventure pour les passionnées de fantastique. L'histoire se déroule dans un monde parallèle où on retrouve de majestueux dragons possédant de terribles pouvoirs qui diffèrent des uns des autres. Préparez vos signets et plongez dans mon ro...