Ce soir est ma troisième nuit. Je me demande pourquoi Springtrap a été aussi bizarre la nuit dernière. Et comment va-t-il réagir quand il me verra ? Je vais arrêter de me torturer l'esprit et je vais plutôt aller me préparer.
Je répète le même train train quotidien : réveille, habillage, maquillage, trajet du boulot, et finalement l'arrivé. Ceci est devenu une routine, même si cela ne fait que 3 jours que j'y travaille.
Ça doit faire 1 heure que je suis arrivée, et que je me suis bien installée mais je me demande pourquoi il n'y a personne ? Je ne vais pas m'en plaindre mais c'est étrange quand même. C'est justement quand je me dis ça, qu'un "fantôme" me surprends. J'en tombe de ma chaise, complètement terrorisée.
《Balloon Boy ! Je te hais !》m'exclamais-je en levant mon poing vers lui
J'accours vers lui, l'attrape puis l'attache à ma chaise. Je le vois me regarder avec son air de chien battu mais non, ça ne marche pas avec moi.
Je me suis mise à discuter tranquillement avec lui, à lui dire à quel point il est mon meilleur ami, bon, bien évidemment, lui, il ne m'écoutait pas et il s'en foutait un peu mais c'est pas grave !
Soudainement un rire glauque retentit.
《SPRINGTRAP VA PRENDRE DES MÉDICAMENTS POUR SOIGNER TA FOLIE》hurlais-je sans crainte
Tandis que je continue de raconter ma vie à Ballon Boy, un long bras robotisé attrape la chaise et l'emmène loin de moi.
《Oh non Balloon Boy ! Mangle tu fais chier.》dis-je en fronçant les sourcils et en croisant les bras sur ma poitrine
Et comme si je n'avais pas déjà assez envie de la tuer, elle me fait un fuck. Raaaaah, comme je la hais !
《J'suis toute seule maintenant》 constatais-je en faisant semblant de pleurer
Pendant que je me morfonds sur ma chaise, le fantôme de Freddy passe devant moi en faisant des maracas.
《AH NON ! PLUS MAINTENANT.》hurlais-je effrayée
Et il me saute dessus puis disparaît.
Je tremble tellement que je tiens à peine debout. Et en plus j'ai plus de chaise ! Putain Mangle. Je pars dans le couloir pour récupérer ma chère chaise. Je la vois, elle est là, mais il reste seulement les résidus de la corde. Balloon Boy...
Je tire la chaise jusqu'à mon bureau quand je vois au loin Springtrap arriver.
《NON NON NON, CASSE TOI ! JE PLAISANTAIS TOUT À L'HEURE, TU LE SAIS ÇA HAHA》dis-je en le voyant courir vers mon office
Je me dépêche de me cacher sous le bureau et répète frénétiquement :
《Tu ne me vois pas, tu ne me vois pas...》
Bien évidemment, il eut la bonne idée de se baisser. Il pouvait pas être débile et faire semblant de ne me pas me voir et repartir. Bah non, il fallait qu'il se baisse !
《Je t'ai trouvé》dit-il en souriant
Il a cru qu'on jouait à cache-cache ou quoi ?
《Allez, debout ma belle》dit-il en me sortant de ma cachette
Je me retrouve plaquée contre son torse, et la chaleur qui s'en dégage, m'étonne énormément. Je relève la tête, et remarque dans son regard une pointe de tendresse. Pour tout étonnement (décidément il n'arrêtera jamais de l'étonner), il passe un doigt sur ma lèvre inférieure et me dévore du regard. Je commence à rougir, lui à se rapprocher de moi et à fermer les yeux. Mon coeur bat à tout rompre. Machinalement, mon visage se rapproche à son tour. La raison s'est envolée de mon corps, je n'ai plus aucun contrôle sur moi-même. Tout ce que je trouve à faire, est de fermer les yeux.
VOUS LISEZ
Un amour d'humatronique [Fnaf]
FanfictionJe m'appelle Emilia, j'ai 28 ans. Je travaille maintenant pour la compagnie Fazbear's Pizza depuis mes 19 ans. J'ai connu leur deuxième pizzeria lorsque j'étais encore une enfant et désormais je travaille en tant que gardienne de nuit dans leur loca...