Nous sommes en 1952 peu de temps avant les grandes vacances.
Margot a 10 ans elle est assez petite (pour son âge) ,elle as le cheveux roux ,et a les yeux vert.Ses parent ont décidé de l'envoyer (pendant les vacances) dans le Belwe (un endroit perdu où ça mère passer énormément de temps étant jeune).
"-Margot, tu vas aller dans le Belwe pendant 2 mois, je sais sa fait long mais là-bas c'est un super endroit .En plus je suis sûre que tu te feras plein d'amies. Tu verras ça seras super,dit sa mère avec un sourire angélique.
-Mais ont ne devait pas partir tous ensemble cette année ,répondit Margot d'un ton triste.
-Écoute ma puce ,répondit son papa, c'est vrai que c'était prévu mais avec ta maman nous pensons que ça pourrais te faire du bien de partir dans un endroit un peu perdu et de découvrir d'autre coutume.
-Tu ira chez mon oncle Raoul un vieil homme très gentil mais qu'il ne faut surtout pas énerver,dit alors sa maman.
-Bon bah de toutes façon que ça ne me plaise ou non je suis obliger d'y aller donc c'est d'accord, répondit dit Margot .
-Merci ma puce tu es adorable ,répondirent ses parents d'un même air."
Puis la petite fille alla dans ça chambre préparais ces affaires pour y allais.
VOUS LISEZ
Margot
Mystery / ThrillerMargot est retrouvé morte qu'est il arrivée à la jeune enfant âgée de 10 ans ...