Quelques jours plus tard Margot partais elle étais dans une petite voiture toutes pourries et regardais ses parents dégoutter - de leurs dire adieu( pour 2 mois ) et d'être dans une voiture aussi répugnante .

30 minutes plus tard elle était arrivais,un vieil homme l' accueillie comme une petite fille de rien du tout en lui disant:


-Alors c'est toi Margot ,dit le vieux bourbe d'un air hautain.

-Euh.....nan sans blague comme si je ne savais pas ,dit Margot énervé du ton hautain employé pas le vieux monsieur.

-Tes parents ne m'avais pas prévenue que tu était insolente ,dit-il puis il repris ,ta mère elle n'était pas comme ça.

-Je ne vous permet pas de juger mon éducation monsieur.

-Suis moi ,je t'emmène dans ta chambre.

Margot suivie l'homme,il l'emmena dans une belle et grande chambre -seul avantage de ce voyage.

Les relations entre Raoul et Margot n'était pas une grande réussite.Margot rangea toutes ces affaires puis demanda à Raoul ce qu'elle allais faire pendant 2 mois.Il lui répondit:

-Tu va d'occuper de traire les vaches et autre animaux, après tu discuteras avec Marta une petite fille de ton âge pendant que je discuterais avec sa maman .Si tu t'entend bien avec elle ,vous pourrais vous amusées toutes les deux jusqu'à la fin de ton séjours ça te va.


Moui ,répondit Margot.


Bon très bien maintenant met la table jeune fille.


Mais il est que 18 heures .


Fait ce que je te dit jeune fille;ici nous mangeons tôt,pour ce coucher plus tôt et pour être en forme le lendemain.


D'accord monsieur et en fait je peux vous appelé Raoul .


Non tu n'as pas encore ma confiance donc continue a m'appeler monsieur dit il à Margot très énervé


OK


Ne dit pas «OK» dit d'accord,répondit le vieux bourbe du même ton.

MargotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant