Mais en temps que maman de Margot,Julie ne se sentait pas capable de lire son journal intime ,mais imaginons qu'il y avait toute la vérité.Elle le lu et rencontra dans ce journal beaucoup de dessins et de texte notamment celui qu'avait écrit Margot après avoir parlée avec Marta les dernier mot du journal intime de Margot était
«Nous voilà maintenant le 21 juillet ,je vais chez Marta»
Suivie de différente image dont Julie ignorer le sens.
Julie tourna les pages pour voir si il n'y avait pas d'autre mots
-Tiens c'est bizarre,murmura t-elle ,la dernière page est arrachée ,je dois aller interroger Marta elle sera sûrement de quoi il s'agit.
Elle ferma donc le journal intime de Margot et alla faire son interrogatoire auprès de Marta.
-Marta dit moi pourquoi la dernière page est arrachée .
Mais la jeune fille paraissait très énervée .
Elle répondit:
-Comment oser vous revenir après ce que vous nous avez fait à moi et ma mère,je crois que vous ne vous rendez pas compte nous avons était séparer alors que je n'avait que 10 ans et je ne l'ai jamais retrouver vous entendez jamais .Comment avez vous le culot de revenir.
Julie sembla étonner la dernière fois qu'elle s'était vu Marta était de bonne humeur elle répondit
-Je ne savait pas pour votre mère et je ne le voulais pas et moi j'ai perdu ma fille et elle était avec vous ce jour là.
La jeune Marta avait les larmes aux yeux les dernier mots de Julie semblait lui rappelée certain souvenir elle répondit.
-On avait bien jouée,à l'heure où elle devait partir je ne l'ai pas raccompagner(elle ne le voulait pas) ,à 18 heures 30 Raoul avait appelée maman et lui avait dit que Margot n'était pas rentrer , vers 19 heures la police était là avec vous qui pleurait c'est alors que j'ai compris qu'il lui était arrivée quelque chose .Je vous jure que ça c'est passé exactement comme ça jamais je n'aurais fait du mal à votre fille et ma mère c'est pareil.Je suis vraiment désolée moi aussi je voulais continuais à la voir sourire .
-Je suis navré de mettre énervé comme ça mais si ce ,n'est pas monsieur Bluit qui c'est j'ai envie de savoir ce qui est arrivée à ma petite fille
-Je peux vous aidez moi si vous voulez.
-Tues sûre que ça ne te gêne pas .
-Non et puis je la connaissais bien .
La mère de Margot se contenta d'un petit sourire et puis elle répondit que cette idée était excellente.
VOUS LISEZ
Margot
Mystery / ThrillerMargot est retrouvé morte qu'est il arrivée à la jeune enfant âgée de 10 ans ...