Ah oui qu'est-ce que c'est bon de pouvoir contrôlé n'importe quel esprit qui s'approche de vous, sans qu'ils ne s'aperçoivent de rien n'est-ce pas ? Hihi ! Mais n'oubliez jamais un truc : vous n'êtes pas le seul à en être capable ! Et oui mes chères amis, nous sommes plusieurs sur la surface de la terre à aspirer à l'aide d'une paille, les cerveaux bien frais de tout une population inconscientes du danger qui les entours. Ne leurs faites jamais confiance, à aucun prix ... sauf moi évidement ! Ne vous imaginez pas que je puisse vous donnez de faux conseils, pour vous égarez dans un chemin qui vous mènera nul par dans le seul but de me distraire un peu ! Si vous pensez ça ? Mais voyons bien sûr que non ! Je suis pas maboule à ce point (quoi que ? ...) Enfin bon revenons au sujet qui nous intéresse.
Les manipulateurs sont bien plus facile à manipuler que l'on croit ... bah oui il n'envisage jamais que quelqu'un soit aussi tordu, pourtant la vérité est tout autre. Pour ne pas ce faire avoir, il faut savoir les repérés avant qu'ils vous repère, et ensuite devenir l'un de leurs proches : soyez proche de vos amis, mais soyez encore plus proche de vos ennemies. Si vous faites régner un certain sentiment de confiance, il vous sera plus facile de mordre le premier. Il faut parfois faire preuve d'un esprit stratégique, en particulier si vous tombez sur l'un d'entre nous. Pour les repérer, rien de plus simple : ils vous ressembleront étrangement. De ce fait, il faut rester vigilant et laisser toujours une part de mystère, et là plus besoin de les chercher : ils viendront directement à vous ! Il n'y a rien de plus agaçant pour un manipulateur, que de ne pas réussir à deviner la personnalité de quelqu'un au premier coup d'œil. Et alors vous l'aurait piégé en prenant de l'avance sur lui. Mais les relations qu'entretiennent des manipulateurs entre eux, sont fausse la plupart du temps : des rires forcés qui signifie ''un de ces jours j'aurais ta peau'', ou des sourires qui ont l'air de dire ''tu vas souffrir comme jamais''. Faire cela, c'est jouer avec le feu certes, mais c'est une expérience à vivre ! Ça passe le temps, mais surtout c'est exaltant ! Tel deux lions féroce qui se battront pour un territoire à conquérir, jusqu'à ce que l'un des deux dévore l'autre !
Bon puisque vous m'avez suivi jusque là (ce qui est un exploit), je vais vous donnez l'un de mes petits secret concernant les batailles que vous risquerez de livrer entre vous : le moyen infaillible pour qu'il n'essaye pas de vous retirez de son chemin, c'est de vous rendre indispensable envers lui et toute les personnes qui lui son proche. Plus vous vous rendrez indispensable, plus vous gagnerez du terrain rapidement. Sur ce, je vais vous laissez retourner à votre vie en espérant que mes conseils vous serviront. Ciao moi j'ai encore des tas d'esprit à scalpé Hihihi !
VOUS LISEZ
Le Guide Du Bon Manipulateur
HumorEn tout premier lieu, je tiens à m'excuser des nombreuses fautes d'orthographe, en espérant que cela ne gâchera pas votre lecture. Je tiens également à souligner que ce récit n'est qu'une PARODIE. Le contenu de ce roman est à but humoristique à pre...