Leçon n°4: Les Sentiments

976 41 2
                                    


    Au tout début de vos premières expériences, vous ressentirez de l'exaltation et de la satisfaction mais aussi ... euuuuh ... vous savez ce truc là qui nous met mal à l'aise ! Ça s'appel comment déjà ... à oui voila la culpabilité ! Ce sentiment peut vous freinez à chacune de vos tentatives alors un conseil : prenez le et arrachez le violemment de votre poitrine, puis jetez le par terre et dansé !!! PIÉTINEZ LE EN DANSANT DESSUS !!! Ensuite je vous assure que tout sera bien plus simple pour vous. Il faut éviter par dessus tout de laisser ses sentiments prendre le dessus sur votre logique, sinon vous n'irez pas bien loin dans votre entreprise. La plupart des manipulateurs très expérimenté se font avoir à cause de leurs sentiment de supériorité et de leurs égo sur-dimensionnel. Ce sont certainement les personnes les plus facile à manipuler : ils pensent tellement qu'ils sont meilleurs que les autres, qu'ils suffit de leurs laisser penser que vous êtes faible, si faible, qu'ils baisseront leurs gardes et là il suffit de choper les fil qui pendent au-dessus de leurs têtes, et après l'affaire est dans le sac Mwahahahaaa ... Huuum ... Bref, en gros, nos sentiments sont les seuls point faible que l'on possède. C'est pour ça qu'il ne faut laisser qu'un seul et unique sentiment vous envahir complètement : votre volonté. Oubliez vos principes, ils ne feront que vous ralentir, des misérables cailloux sur votre chemin. En t'en que manipulateur, ils vous faudra tout aimer mais aussi tout détester. Votre seule motivation doit être le plaisir sadique de prendre le contrôle de plus en plus de pauvre esprit innocents que vous pourrez pervertir à votre guise ! ... à moins que ça, se soit ma propre motivation dans la vie ? ... En tout cas, essayez de ne pas trop vous attachez à vos victimes car cela ne rendrez votre culpabilité que trop grande mes chères.


Le Guide Du Bon ManipulateurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant