Quoi ? Vous en voulez plus ? N'oubliez pas que la gourmandise est un vilain défaut ! Bon comme je suis gentille, je veux bien vous parlez des autres points importants dans l'art de la manipulation : il faut avant tout connaitre ses limites en faisant différentes expériences pour savoir jusqu'où vous pouvez aller, expérimenter votre don, découvrir de nouvelle technique, mais surtout les utilisés correctement. Le tout est d'être efficace et DISCRET ! Si on vous coince et que vous n'arrivez pas à vous en sortir subtilement, alors vous vous retrouverez seul, jusqu'à ce que vous trouviez de nouveau cobaye dont vous vous délecterez à prendre possession de leurs esprit entre vos mains. Or si vous ne supportez pas êtes seul plus de 2h, alors préparez vous à une loooooongue liste d'antidépresseurs à prendre quotidiennement jusqu'à se que vous repreniez du poil de la bête.
Un manipulateur du genre ''forever alone'' s'en sortira mieux qu'un manipulateur qui ne supporte pas la solitude. Mais cela s'apprendra au fil du temps et de vos divers expériences qui vous mèneront à atteindre vos objectifs les plus fou et les plus extravagant ... mais bon je m'éloigne un peu du sujet. Alors ... si vous êtes un novice, le mieux est de commencer en bas de l'échelle. Faites plutôt vos premier tests sur des personnes naïves et un peu trop généreuses : je sais, je sais ! Ce genre de personne est agaçante, de vrai tête à claque qui vont vous exacerbez et qui risque de vous faire sortir de vos gongs ... ne pleurez pas voyons, je suis aussi passer par là ... mais qu'est-ce que j'ai pu prendre mon pied hihihi ... euuuh oubliez ça s'il vous plait ... croyez le ou non, mais c'est un excellent exercice pour sa patience. Une rude épreuve certes, mais sa aide et le mieux avec ces ''créatures'' c'est qu'ils n'y verront que du feu ! Vous pourrez leurs faire subir un peu près tout ce que vous souhaitez, ils resteront des amis fidèle toujours au garde à vous ! Comme moyen de secours, c'est très pratique. Ensuite vous pourrez vous en prendre à de plus gros poissons, mais j'en parlerais un peu plus tard car le sujet est un peu plus long. Mais évité de trop lui lobotomisé le cerveau, sinon il deviendra inutilisable et vous devrez alors en chercher un autre.
VOUS LISEZ
Le Guide Du Bon Manipulateur
HumorEn tout premier lieu, je tiens à m'excuser des nombreuses fautes d'orthographe, en espérant que cela ne gâchera pas votre lecture. Je tiens également à souligner que ce récit n'est qu'une PARODIE. Le contenu de ce roman est à but humoristique à pre...