26 juin 2009
Peu de jours après que j'eu commencé mon cahier de bord, ils ne m'ont plus diagnostiqué "fou" j'étais devenu un garçon de 13 ans "normal" alors qu'avant étais-je bizarre? Je me le demande bien. Ils ont juste dis que je possède seulement une grande imagination. Mais mes parents m'ont toujours trouvés bizarre c'est pour cela que je passe encore et souvent des examens.
Cela faisait déjà un an que j'avais déshonoré notre promesse. Alors qu'elle était la seule personne a avoir été ne serait-ce que gentille, et a m'avoir appris comme cela marchait là-bas, dans cet endroit que tout le monde n'ose s'imaginer mais où personnes ne sais vraiment ce qui s'y passe.
Moi Jonathan Laugh, j'ai commis un crime, j'ai laissé la seule chose que je ne méprisais pas dans cet asile. Alors que tout ce qui est autre qu'elle cela ne m'intéresse pas. Cette belle n'est autre que nommée Reina Reckless.
J'ai commis cet acte horrible envers cette personne que je chéri tant, qui m'as montré ce qu' étais le monde, la vie, le bonheur, l'affection que mes parents ne m'ont jamais donnée!!
P.S: Si un jour ce cahier est trouvé c'est normal que certaines pages soient abimées.. Mes pleurs les ont.."ébréchées"? Puis -je employer ce terme? Breffffff n'épiloguons pas là-dessus! C'est mon cahier je fais ce que je veux!
Pour en revenir,
Je lui écris tous les jours, m'excusant, ne voulant pas la perdre . Si je la perdais à quoi servirait ma vie?... A RIEN! Car Reina, depuis que je suis né, je n'ai jamais aimé quelqu'un autant qu'elle, je ne veux que son bonheur. J'attends tous les jours ses lettres avec impatience. Mais je ne sais pas pourquoi.. Tu ne me répond plus... Que vais-je devenir...? Sans toi.. Mon monde n'est plus le même il a perdu sens et espoir. Je ne sais pas encore combien de temps il te reste a tenir dans cette enfer! Mais je te promet que dès que possible je viendrais a ton secours!
27 Novembre 2009
Déjà cinq mois sans de ses nouvelles, je suis très inquiet.
Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai demandé à mes parents de m'y emmener pour la voir, ils ne sont pas très emballés.
-"Oui, si ça te fait plaisir, nous ne voulons que ton bonheur mon chéri."
Je suis tellement heureux, revoir ma bien aimée et enfin lui avouer mes sentiments envers elle. Même si je sais pertinemment que mes parents ne veulent pas ils ont accepter, je suis heureux.
Enfin l'heure d'y aller.
Mes parents me demande, si je ne stresse pas trop de retourner dans cette endroit ou ils m'avaient de leurs gré. Je leur réponds positivement, je suis vraiment heureux mais...heureux,pas de retrourner, seulement de ce qui va se passer donc beaucoup plus stressé de revoir Reina.
Mes parents ne savent pas que je vais lui avouer mes sentiments. Je ne pense pas leur dire pour le moment, enfin peut etre jamais. J'éprouve de la haine envers eux mais je pense avec inconscience, et le ressentir seulement quand des excès de colères sortes de moi.
Nous arrivons enfin devant ce bâtiment si imposant, j'en tremble. Des frissons me parcourent à chaque fois que je passe devant, tellement il est sombre et morbide... Dire que j'y ai passé presque toute mon enfance.
Me voilà devant le guichet d'accueil, je demande Reina, et l' on m'annonce qu'elle s'est échappée. Je suis si fou de rage et inquiet que la colère m'envahit d'un coup faisant tout les étages, tout les moindre recoins de cette asile que nous parcourront étant enfants. Mes parents eux, s'en fichaient. Ils sont partis une fois m'avoir déposés, je me demande si je me suicidais s'inquièterai-t-il? Je ne sais pas.
Je sorti de l'asile elle aurait pu aller dans la ville. J'alla au parc, je fis une bonne parti de la ville, mais... rien. En revenant sur mes pas pour retourné a l'asile je la trouvais, enfin, elle m'aperçut aussi. Elle se trouvait de l'autre côté de la rue , Dans ses mains se trouve un paquet, ainsi que sur son visage radieux se trouvait son magnifique sourire d'ange qui resplendissait bien plus que le soleil. Du moins a mon gout.
Elle courut vers moi, autant heureuse que moi. Je n'entendais rien, aucun bruit extérieur, j'étais tellement attisé par son miraculeux charme, qu'au même moment un camion déboula à toute vitesse et la renversa devant mes yeux. Son corps a moitié déchiqueter sous les roues de ce poids lourd... Le sang éparpillés autour. Prit au dépourvu, perdu, paralysé, les larmes me montaient je venais de perdre ce à quoi je tenais le plus au monde, alors qu'il y a peine deux secondes, elle me souriait tendrement de son sourire si pure en m'appelant. Je ne puis me retenir de crier et pleurer toutes les larmes de mon corps.
....
Maintenant, pu rien ne me retiens. Moi aussi je devrais arrêter pour rejoindre la femme que j'aime. Oui Reina ! Bientôt nous serons de nouveau réunis. Bientôt je te le promet ma tendre.
---------------------------------------------------------------------------------
Et voilà pour le premier chapitre. J'aimerais avoir des avis.
Et des conseils pour m'améliorer!^^
VOUS LISEZ
Le Maître du Jeu.
Fantasy-Ici,c'est moi le maître! Je vous guiderai selon mes envies! Si je veux que vous mourriez! Vous mourrez!Ahahahaha! Mais qui suis-je vraiment? Le savez -vous~? Voulez vous le savoir~? Et bien entrez dans mon univers jeune gens! Même si vous ne voulez...